Raw 28.07.08


1/ Le résumer



Le show de cette semaine commence avec un résumé de l'histoire qui se déroule entre CM Punk, Batista et Kane : Match au Great American Bash + revanche au RAW de la semaine passée, le tout avec les interventions de Kane, et de Cena/JBL la semaine dernière.


Le générique a lieu.

Des jeux pyrotechnique ont lieu et Michael Cole et Jerry Lawler nous acceuillent.

Cena fait son entrée sur le ring. On dirait bien qu'il a un nouveau T-Shirt... Il reçoit beaucoup de huées ! Il dit qu'il a fait une erreur et si tu fais des erreurs tu en assumes les conséquences. Son erreur a été d'attaquer Batista par erreur la semaine dernière.

Il dit qu'il est un homme, un vrai, et se trouve sur le ring et appele Batista au cas où il aurait un problème ! Et le Theme Song de l'Animal se fait entendre !

Batista dit qu'il a vu la vidéo, et que Cena ne l'a pas fait exprès. Batista lui dit qu'il l'aime bien et qu'il le respecte. Et il dit que si il (Batista) bat CM Punk à Summerslam il voudra défendre son titre en premier contre lui. Cena ne semble pas d'accord et n'est pas sur que Batista soit le prochain à avoir un title shot. Batista est chez lui à Washington et reçoit les bonnes réactions de la foule. Cena dit que Batista/Cena est digne de Wrestlemania, et propose au public que ce show soit Wrestlemania, avec Batista/Cena ce soir ! Batista dit qu'il peut botter les fesses Cena ce soir et Shane McMahon arrive !

Shane dit que lui et Stephanie ont décidé de qui sera le prochain General Manager de RAW et que saurons qui est-ce CE SOIR ! Il dit que le GM mystérieux a d'autres plans pour Cena qu'un Batista/Cena. Il dit que ce dernier a décidé d'un match par équipe entre... Batista & Cena et JBL & Kane !

Shane s'en va.

Slam of the week avec la victoire de D-Lo Brown contre Santino Marella, suivie de l'amourette naissante entre l'Italien et Beth Phoenix.

Kelly Kelly entre sur le ring... Ce sera un match par équipe mixte. Son partenaire est D-Lo Brown !

Sans surprise ils feront face à Santino Marella et Beth Phoenix.

On voit les deux en backstages quelques moments auparavant et Beth lui dit que c'est stictement personnel.

Premier Match : Kelly Kelly & D-Lo Brown Vs. Santino Marella & Beth Phoenix

Le match débute avec Brown qui prend l'avantage contre Marella. Beth réussit à soulever Brown (!) ! et Kelly entre sur le ring. Marella entre et veut frapper mais kelly l'évite ! Marella porte un roll-up à Kelly pour la victoire !

Vainqueurs : Santino Marella & Beth Phoenix


Après le match les vainqueurs se serrent la main et se tournent le dos. Marella fait mine de vouloir embrasser Phoenix. Vraiment drôle. Marella veut s'en aller mais Phoenix l'attrape et l'embrasse ! Phoenix quitte et Marella semble assez heureux !

Le Highlight Reel "final" de Chris Jericho est annoncé.

Pub pour Generation Rescue.

Shane en backstages. JBL arrive et dit que Vince était et est encore le meilleur. Bradshaw semble insinuer que c'est lui qui mérité d'affronter CM Punk à Summerslam ! Shane lui dit qu'il faudra en parler au nouveau GM. Le téléphone de Shane sonne et Shane murmure à JBL que c'est le nouveau GM.

Cody Rhodes & Ted DiBiase vont affronter Jim Duggan & Jerry Lawler pour les titres !

Lilian dit qu'elle vient d'être informée que le GM si mystérieux a décidé que le partenaire de Lawler ne sera pas Duggan mais Cole !

Trop drôle ce nouveau GM !

Deuxième Match : Cody Rhodes & Ted DiBiase Vs. Jerry Lawler & Michael Cole (World Tag Team Championship)

DiBiase commence le match avec Lawler. Grapple et DiBiase prend l'avantage et provoque Jerry Lawler. Lawler giffle DiBiase mais ce dernier revient rapidement dans le match. DiBiase fait l'échange avec Rhodes et le fils du "American Dream" veut giffler Lawler mais "The King" s'en sort bien. Top-rope splash de Rhodes pour le compte de 2 et armlock. Cody Rhodes tente une descente du genou de la deuxième corde mais Lawler esquive et tente un Piledriver ! DiBiase guette et sauve son partenaire. Lawler fait l'échange avec cole et Cole frappe Rhodes mais se fait vite dominer par une des deux moitié des champions par équipe. Clostheline pour le compte de 3 ! Wow !

Vainqueurs et demeurent World Tag Team Champions : Cody Rhodes & Ted DiBiase

Lawler et les arbitres s'assurent que Cole va bien après une clostheline.

Mike Adamle commentera la suite de ce RAW ! Avec Lawler. Ils parlent Cole.

Noble et Layla sont sur le ring et Noble dit qu'il est la star montante de ce show ! Il dit qu'il va prouver qu'il a l'étoffe d'un champion Intercontinental car il défie Kofi Kingston !

Troisième Match : Jamie Noble Vs. Kofi Kingston

Noble prend l'avantage en ce début de combat mais Kington revient directement et Noble ne peut rien y faire. Série de kick de Kingston et Noble renverse un splash pour tenter le tombé mais n'obtient que 2... Kingston se relève et porte son Trouble in Paradise !

Vainqueur : Kofi Kingston

On apprend que CM Punk va affronter un agent libre par ordre du nouveau General Manager ! Le meilleur agent libre ! Mais qui cela peut-il bien être ! Que de mystères ce soir les kids ne vont rien y comprendre !

On apprend également que RAW était le show le plus regardé au monde la semaine dernière.

JBL est à la table des commentateurs avec Lawler et Adamle. CM Punk entre sur le ring et son adversaire est... WILLIAM REGAL !

Quatrième Match : CM Punk Vs. William Regal

Le match débute et Regal entreprend de porter un headlock. Regal n'a rien perdu de son énorme talent de lutteur technicien, et c'est tant mieux. Punk revient avec un armlock et des coups de genou dans la tête de Regal. Regal donne un coup de pied dans la tête de Punk et ce dernier saigne de la bouche semble t-il. Double Nelson de Regal mais Punk lui écrase les pied mais ne reprend pas le contrôle du match. JBL souligne que Regal n'a jamais semblé si bon ! Coups d'avant bras dans la face de Punk et half nelson. Punk n'abandonne pas et revient avec des coups d'avant-bras et des kicks. Il tente le tombé mais n'obtient que 2. Half nelson suplex de Regal, suivi d'une prise de soumission mais Punk revient de nulle part avec son GTS pour la victoire !

Vainqueur : CM Punk

JBL entre sur le ring mais Kane arrive avec son sac rempli de mystères ! Kane attaque partnaire de ce soir, Punk le défend mais JBL porte un big boot au World Heavyweight Champion !

Chris Jericho fait son entrée sur le ring avec Lance Cade pour ce qui semble son dernier Highlight Reel !

Il dit qu'une fois de plus la semaine dernière il est venu dire la vérité et le public le huait quand même. Il dit qu'il est un showman, un entertainer. Il confirme qu'il s'agit bien là du dernier Highlight Reel. Il dit qu'il va présenter une vidéo d'une icone... Mais pas Michaels, mais Jericho, lui-même !

Les meilleurs moments de Chris Jericho sont présentés.

Il continue à parler de Shawn Michaels... De sa victoire au Great American Bash... Il dit que quand il a détruit HBK, il a détruit le public également.

Lance Cade prend le micro. Il dit que le public ne l'apprécie pas, mais que lui si. Il dit qu'en battant Michaels, Jericho l'a sauvé.

Jericho apprécie. Y2J dit à HBK de rester chez lui, de penser à autre chose, à ses enfants...

Il dit que le nouveau General Manager n'a pas le choix : Y2J mérite d'affronter Punk plus que les autres prétendants !

Jim Ross fait son entrée sur le ring... WTF ? Les commentateurs de RAW, SD et ECW sont représentés alors que Mickie James fait son entrée. Elle luttera contre Jillian...

Cinquième Match : Mickie James Vs. Jillian

Jillian prend le contrôle et tente le tombé mais en vain. Elle met à mal Mickie et obtient un compte de 2. Elle prend son temps et se fait surprendre par un small package de James mais pour le compte de 2 seulement. Jillian porte le match sur ses épaules... Mais Mickie revient avec ses moves habituels. Elle réussit un beau DDT pour la victoire !

Vainqueur : Mickie James

A mon avis, avec des matchs si courts, un GROS truc se prépare pour la fin du Main Event et l'arrivée du nouveau GM...

Katie Lea attaque Mickie et dédie cette attaque sur la championne au GM mystérieux.

Smackdown Rebound avec l'annonce de Edge/Taker à Summerslam dans un Hell in a Cell.

Todd Grisham demande à Shane qui est le nouveau GM (Who is HE ?). Shane répond que ça peut être une femme également et s'en va.

Pub pour Summerslam avec le rappel des matchs HHH/Khali, Henry/Hardy et Edge/Taker.

Backstages avec Cryme Tyme Cenation. JTG et Shad jouent les conseillers et Batista arrive. Cryme Tyme s'en va mais pas Cena. Il échange quelques mots avec Batista.

Pub pour la ECW et le show de demain.

Shawn Michaels est annoncé pour la semaine prochaine et il est l'heure du Main Event !

Main Event : JBL & Kane Vs. John Cena & Batista

Cena et JBL débute et Cena prend le contrôle. Il fait l'échange avec Batista. Batista tente le tombé mais Kane intervient, avant de se faire sortir du ring par Cena. Cena et Batista sont dans le ring et s'observent.

De retour de la pub avec JBL qui domine Cena avant de faire l'échange pour Kane. Kane s'occupe de Cena quelques instants avant de passer la main à JBL. Cena semble à l'Ouest... et Kane rentre à nouveau sur le ring mais Cena se réveille ! Mais Kane le ramène à terre pour un compte de 2. Cena revient avec un DDT et Batista encourage Cena à faire l'échange ! Entrées de batista et JBL avec Batista qui domine en plus d'être chez lui ! Kane s'en melle et amène Batista dehors. JBL sort le chercher et le place dans le ring pour tenter le tombé mais n'obtient que 2 une fois de plus. Kane entre et attaque Batista. Kane porte une Happy Monker Submission (prise de soumission de Matt Striker) et JBL entre sur le ring par la suite. Batista ne répond plus. JBL tente le Clostheline from Hell mais se prend un Spear par Batista ! Batista attaque Kane mais JBL le frappe et frappe Kane par erreur ! Kane attrape JBL en position de Chockeslam mais Batista lui porte le Spear ! Cena entre et porte son FU à Kane pour la victoire !

Vainqueurs : John Cena & Batista

Shane arrive... On va savoir qui est le nouveau GM... Et il s'agit de... MIKE ADAMLE !!! (!!!)

Adamle dit qu'en tant que GM il annonce pour Summerslam John Cena Vs. Batista et leur souhaite bonne chance !

Le show se termine sur cette annonce dont personne ne s'y attendait !


2/ Les vidéos









29/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour