Raw 01.08.07

Dark Match: Jimmy Wang Yang défait Go Shiozaki.

Sur le ring, Randy Orton fait son retour. Il s'en prend verbalement à CM Punk et à tous les autres détenteurs d'une ceinture de championnat à WWE Raw, ajoutant que cette émission n'est qu'une parodie de ce qu'elle a été. CM Punk fait alors son apparition et les deux se font face verbalement. Randy Orton quitte le ring, mais Kane, Batista et JBL font consécutivement leurs entrées pour confronter CM Punk. La bagarre éclate alors et Batista met tout le monde au tapis avec des Spears. Mike Adamle annonce alors que les quatre hommes s'affronteront dans une bataille royale plus tard dans la soirée.

Kofi Kingston défait Charlie Haas. Charlie Haas était déguisé en John Cena.

En coulisses, Randy Orton croise les champions par équipe, Cody Rhodes et Ted DiBiase. Il les critique pour n'être que des champions de pacotille, sans ceinture, et gifle Cody Rhodes.

Bataille Royale: Mark Henry défait Matt Hardy, Chavo Guerrero et Tommy Dreamer.

Jamie Noble défait William Regal. Cette victoire de Jamie Noble semble impressionner Layla, qui accompagnait Noble au ring.

Kelly Kelly & Candice Michelle & Mickie James défont Beth Phoenix & Jillian Hall & Katie Lea Burchill.

Santino Marella défait D-Lo Brown.

Cryme Tyme défont John Morrison & The Miz par disqualification après que Cody Rhodes & Ted DiBiase viennent attaquer Cryme Tyme. Après cet assaut, les champions par équipe reprennent les ceintures de championnat que Cryme Tyme leur avaient volé.

En coulisses, Cody Rhodes et Ted DiBiase montrent leurs ceintures de championnat à Randy Orton.

Bataille Royale: Kane défait CM Punk, JBL et Batista. Après le combat, Rey Mysterio vient attaquer Kane et lui porte le 619.

Sur le ring, une signature de contrat pour le combat entre Chris Jericho et Shawn Michaels à Unforgiven est organisée. Chacun fait face à l'autre, menaçant de le frapper. Chris Jericho finit par dire à la sécurité de partir car il sait que Shawn Michaels n'aura pas le cran de l'attaquer. Lance Cade tente alors de s'en prendre à Shawn Michaels qui le met au tapis, et Chris Jericho préfère quitter le ring.








02/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour