Raw 01.12.08

Chris Jericho marche dans les corridor avec des gardes de sécurité et il s'adresse à John Cena. Il dit qu'il ne respecte aucun de ses fans, qu'il a accompli tous les buts qu'il s'est donné. Et il dit qu'il va gagner à Armegeddon et redevenir le champion après avoir détruit John Cena. Il dit que son fils est un fan de John Cena, il fait des « you can't see me dad! » et il lui a interdit de regarder RAW la semaine dernière quand il s'est fait battre par John Cena. Chris veut que son fils le voit détruire son héros. Il veut que son vrai héros revienne à la maison avec la ceinture.

Rey Mysterio vs The Miz, tournoi pour l'aspirant no 1 au titre intercontinental

Quand Rey Mysterio arrive, Mike Knox lui barre le chemin vers le ring et se mets à le battre. Mysterio est tombé sur son bras et semble s'être blessé. Todd Grisham demande à Stephanie McMahon la condition de Rey Mysterio et elle répond qu'il s'est déchiré des ligaments dans le bras. Leyla arrive ensuite et demande qu'est-ce qu'elle va faire avec la candidature de Rey Mysterio, est-il hors du tournoi? Stephanie répond : « Je ne pourait pas mieux le dire moi-même! »

Gagnant : aucun

CM Punk & Kofi Kingston vs Cody Rhodes & Manu

Kofi Kingston fait un tornado kick à la tête de Cody Rhodes pour la victoire.

Gagnants : CM Punk & Kofi Kingston

DX souhaite de bons temps des fêtes à tous et présente le elimination chamber en format miniature pour jouer avec les figurines. Shawn Michaels devient surexcité par tout ça et HHH mentionne que la marchandise de DX et le elimination chamber sont en vente sur wweshop.com

Manu et Code rencontre Randy Orton dans les corridors et il dit qu'il est prêt à leur faire une proposition.

Chris Jericho parle avec Kane dans le vestiaire. Il lui dit que John Cena est devenu fou et que les fans crois que Cena va gagner contre lui. Kane dit que le public l'aime et qu'il aime le public en retour et demande à Jericho de ne plus s'approcher de lui.

Jilian Hall vs Melina

Jilian Hall tente de nous charmer avec ses talents de chanteuse, elle se fait interompre par la musique de Melina. Ensuite la musique de Santino Marella se fait entendre et il vient rejoindre les commentateurs accompagné par Beth Phoenix.

Melina applique son last call pour la victoire. Santino s'en va en disant que Melina ne pourra jamais battre la Glamazone. Melina dit qu'elle est la Glamazone mais qu'elle n'est pas « Glamourous »(rafinée). Ensuite Santino a essayé de faire le grand écart à la manière de Melina mais il a eu beaucoup de difficulté et manqué son coup en tombant parterre et il s'est fait mal. Beth Phoenix aide Santino a se retiré dans les vestiaire.

Gagnante : Melina

Santino est maintenant dans les vestiaire et il souffre beaucoup. Il a placé des sacs de glace entre ses jambes. Il dit à Beth Phoenix qu'elle sait comment le soulagné, soudaint des mains ganté de noir lui font un massage dans le dos et Santino se sent mieux. On entend une voix masculine dire « content de voir que ça te fait du bien » et c'est Goldust qui apparaît. Santino le voix et se sauve vite.

JBL est sur le ring et demande à Shawn Michaels de venir sur le ring ce que HBK fait immédiatement. JBL dit à Shawn qu'il a deux options : Soit se battre avec lui dans le ring ou accepter une offre financière pour aidé sa famille proche et éloigné, une chose qu'il n'a jamais imagine depuis un an. JBL dit qu'il lui offre un emploi, celui de travaillé pour lui. Il mentionne aussi que tout les revenus qu'il va faire avec la marchandise de DX ne se compare même pas à son offre. Cet opportunité va lui permettre mieux prendre soin de sa charmante femme et d'envoyer ses enfants au collège. Il a juste à accepter et tout ses problèmes seront règlés. Il attend une réponse mais JBL le défi de le frapper mais que si il le fait, cette offre disparaitra pour toujours. HBK lentement quitte le ring. JBL dit qu'il s'attend à faire des affaires avec lui, Shawn s'arrête un moment et continue son chemin vers les vestiaires sans dire un mot.

Batista vs Dolf Ziggler

Dolf Ziggler prend le micro et dit que son nom est Dolf Ziggler. Et le match peut commencer. Batista applique son batistabomb et remporte le combat.

La musique de Randy Orton se fait entendre et il apparaît sur la scène. Il félicite Batista pour la victoire mais qu'un jour ça sera lui contre Batista. Batista répond qu'il sait quelque chose qu'il ne sait pas, c'est qu'à Armageddon ça sera lui contre Batista. Randy dit qu'il a déjà hâte à Armageddon

Gagnant : Batista

Randy Orton se fait intercepté par Chris Jericho dans les corridors et Y2J lui propose de faire du retour de John Cena le plus court de l'histoire. Randy refuse son offre mais Chris Jericho lui fait rappelé les pertes que John Cena lui a fait.

Jim Morrison acc. Hornswoggle vs Fit Finlay, tournoi pour l'aspirant no 1 au titre intercontinental

On voit dans les vestiaires Layla qui parle au téléphone avec William Regal pour lui dire que Rey Mysterio a été expulsé du tournoi.

Avec un tornado kick derrière la tête de Finlay, Morrison rive les épaules de Finlay pour la victoire.

Gagnant : John Morrison

Stephanie arrive sur la scène. Elle dit que la semaine dernière elle a prit le contrôle de la destiné de RAW. La semaine prochaine, RAW sera l'hote du Slammy Awards et pour le prix du lutteur de l'année, les candidats sont : Edge, Batista, Jeff Hardy, Chris Jericho, HHH, John Cena. Il y a déjà trois match sur la carte : Chris Jericho vs Jeff Hardy, champion contre champion; John Cena vs Edge, Batista vs HHH. Ça sera une émission qui durera 3 heures.

The Miz vs Rey Mysterio, pour pour l'aspirant no 1 au titre intercontinental

Malgré les spéculations qui ont été fait, ce match a été reporté mais Rey a encore un bras blessé et veut combattre quand même. Avec un renversement de tombé Rey Mystério cloue les épaule de Miz pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio et est toujours dans le tournoi.


Kane vs John Cena

John Cena applique son STFU sur Kane, Chris Jericho coure vers le ring, Cena va se battre contre lui, il retourne dans le ring pour faire son FU sur Kane et remporter le match. Chris Jericho tente de se sauver mais il se fait attraper par Cena qui se mets à le battre sur le placher. Soudain, Cody Rhode et Manu s'en mèle et attaque Cena, plus tard Randy Orton intervient, il lui fait un DDT sur le ciment. Chris Jericho enlève son veston et lui donne des coups de pied et coups de poing et lui mets sont Walls of Jericho.

Gagnant : John Cena

























02/12/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour