Ecw du 21.10.08

Sur le ring, Matt Hardy dit que dans cinq jours, il devra défendre le championnat de l'ECW soit contre Mark Henry, soit contre Finlay, soit contre Evan Bourne. Il dit qu'il pense que les fans, qui détestent Mark Henry, voteront pour ce dernier car cela permettra à Matt Hardy de se venger de l'attaque qu'il a récemment subie aux mains du World's Strongest Man. Finlay arrive alors, et dit que depuis son arrivée à l'ECW, lui et Hardy ont été partenaires puis adversaires, mais qu'ils n'ont pas encore eu l'occasion de s'affronter pour le championnat. Evan Bourne arrive à son tour, disant qu'on ne doit pas se focaliser sur le fait qu'il soit un nouveau-venu. Mark Henry, à son tour, intervient et promet de vaincre Evan Bourne et Finlay ce soir, afin de prouver qu'il est le seul adversaire valable pour Matt Hardy.

"The All-American American" Jack Swagger défait Brett Baterly.

On annonce le retour prochain du Boogeyman.

En coulisses, John Morrison & The Miz se moquent de Cryme Tyme en disant que ces derniers ont probablement volé des téléphones portables afin de pouvoir voter pour eux-mêmes à l'occasion de Cyber Sunday. The Miz promet ensuite qu'il fera un exemple de Shad ce soir.

Shad défait The Miz par disqualification après que John Morrison attaque ce dernier.

En coulisses, Ricky Ortiz parle avec Tiffany dans le bureau de Theodore Long. Ce dernier fait son entrée, déguisé en Shaft à l'occasion de Halloween, et Hornswoggle fait son entrée, demandant des bonbons ou menaçant Theodore Long de faire des bêtises: Long s'exécute avant de plaisanter sur Hornswoggle.

Evan Bourne défait Finlay et Mark Henry.













24/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour