Ecw 29.07.08

L'emmission débute avec l'arrivée de Matt Hardy sur le ring. Il parle de son draft de SD à la ECW. Il dit que la ECW et lui, c'est quelque chose de naturel. Il parle de son match contre Mark Henry à Summerslam mais Mark Henry arrive accompagné de Tony Atlas !

Atlas parle de Henry. Il dit qu'ils sont venus pour faire une démonstration. Mark Henry prend un baton en fer. Il le plie... Super. Hardy veut frapper Henry avec le baton mais ne s'exécute pas. Hardy dit à Henry qu'il ne lui brisera pas son esprit et qu'à Summerslam, il sera le nouveau ECW Champion !

Finlay/Hornswoggle Vs. Morrison & Miz est annoncé.

On voit Ricky Ortiz en backstages. Teddy Long lui avait prédit qu'il lutterait ce soir !

Chavo Guerrero fait son entrée sur le ring accompagné de Bam Neely, il fera face à Ricky Ortiz.

Premier Match : Chavo Guerrero Vs. Ricky Ortiz

Le match commence avec Ortiz qui réussit un écrasement au sol. Chavo revient avec un headlock. Millitary Press Slam d'Ortiz ! Guerrero le projette dans le coin mais se fait contrer. Ortiz porte un coup du bélier depuis la troisième corde pour un compte de 2. Guerrero s'aide des cordes pour reprendre le contrôle avec une manchette pour le compte de 1. Guerrero tente de faire abandonner Ricky Ortiz mais ce dernier revient dans le match avec un dropkick. Chavo le contre et tente le tombé avec l'aide des cordes et Neely tient le pied de Chavo ! L'arbitre fait sonner la cloche !

Vainqueur par disqualification : Ricky Ortiz

Après le match Neely attaque Ortiz avec un half nelson slam et Chavo pour son Frogsplash ! Chavo envoit Neely chercher une chaise mais Evan Bourne vient aider Ortiz ! Neely va à la poursuite de Bourne mais une fois de plus ce dernier ne se laisse pas attraper !

Backstages avec Delaney qui ne comprend pas que Henry et Atlas ne l'ont pas aidé la semaine dernière pour son match contre Tommy Dreamer. Delaney demande une autre chance aux deux hommes pour prouver ce qu'il vaut. Atlas lui propose d'affronter Matt Hardy avec Henry et lui à ses côtés !

Le prochain match est le match par équipe.

Deuxième Match : Finlay & Hornswoggle Vs. John Morrison & The Miz

Finlay et Miz débutent le match. Grapple et Finlay ammène Miz dans un des coins. Finlay prend l'avantage avec une clostheline et une descente du coude, suivi d'un coup du bélier de l'Irlandais. Headlock de Finay. The Miz se relève rapidement et fait l'échange avec Morrison, qui met à mal Finlay. Double team move de Finlay et Hornswoggle qui fait sortir M&M du ring. De retour de la pub avec Finlay qui domine Morrison. Celà semble être un match handicap comme le signale Tazz... Headlock de Finlay mais qui se fait contrer bien que Finlay reprenne l'avantage tout de suite après. Coup de pied dans le bas ventre mais Morrison ammène Finlay dans le coin pour un neckbreaker que Finlay renverse en small package pour le compte de 2 ! Finlay continue sa domination alors qu'Hornswoggle n'est toujours pas rentré sur le ring. The Miz distrait Finlay, ce qui permet à Morrison de l'attaquer par derrière ! Miz entre sur le ring et applique un armlock à Finlay, mais ce dernier s'accroche aux cordes alors que Morrison entre sur le ring mais se fait contrer directement par Finlay qui revient avec un couo du bélier dans deux des coins ! Finlay monte sur la troisième corde mais Hornswoggle demande l'échange ! Horny tente un hurricanrana mais Morrison le contre pour le compte de 3 et la victoire !

Vainqueurs : John Morrison & The Miz

Finlay s'assure que son "fils" va bien mais se fait attaquer par Mike Knox ! Finlay veut le frapper avec son baton mais Knox le surprend ave un big boot. Knox quitte.

Lena Yada intercepte Mike Knox pour lui demander pourquoi il a fait ça...

Matt Hardy s'échauffe en backstages et Braden Walker vient l'encourager. Matt Hardy lui demande son nom et il est enchanté de faire la connaissance du nouveau lutteur de la ECW !

Résumé de la semaine passée avec Delaney/Dreamer.

Matt Hardy fait son entrée sur le ring.

Il est suivi de Delaney, accompagne de Mark Henry et de Tony Atlas. Delaney s'avance mais Henry/Atlas restent sous le Titantron !

Main Event : Matt Hardy Vs. Colin Delaney

Hardy domine le début du match sans surprise et porte une suplex pour le compte de 2. Déja ! Violente projection dans le coin de Hardy suivi d'un écrasement au sol mais Delaney revient dans le match avec un missile dropkick pour le compte de 1 seulement ! Delaney porte un headlock mais se fait contrer par une backsuplex. Droite de Hardy qui fait chuter Delaney. Il est sur la deuxième corde et porte un coup de coude. Il est prêt pour son Twist of Fate qu'il réussit ! Squash de Hardy !

Vainqueur : Matt Hardy

Après le match Henry et Atlas montent sur le ring. Henry soulève Delaney et le jette hors du ring ! Henry provoque Hardy et l'arbitre les calme. Henry et Atlas quittent sans se soucier de Delaney et le show de cette semaine se termine...
























30/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour