Raw 04.05.09


Résumer disponible en bas de page

Téléchargement : //www.megaupload.com/?d=M8J5S5ZX

//www.info-luttequebec.com/images/show_div.gif

VIDÉO FORMAT MEGAVIDEO (Conseillé)

//www.megavideo.com/?d=M8J5S5ZX

//www.info-luttequebec.com/images/show_div.gif

VIDÉO FORMAT SAPO

1. //videos.sapo.pt/ZKSZbRVKHov77ALwLZHk
2. //videos.sapo.pt/U0vhz0WltzS8M8HJe7Oz
3. //videos.sapo.pt/Nen8Sz3EUAnNPrUj6FwB
4. //videos.sapo.pt/MsDE1nlyZ3BTujvns1fl
5. //videos.sapo.pt/v2iQ4fge6JEDiNn3hccs
6. //videos.sapo.pt/Bnr3mOlNY4srn6rjiPLT
7. //videos.sapo.pt/k75sgIelmEy3NE1ZjrU1
8. //videos.sapo.pt/kJfPdIJnU8PstJkGpCjU
9. //videos.sapo.pt/ZknB1no03eRh0w4BQzqi
10. //videos.sapo.pt/vtw38Sol5sG43zH7Uuzl



RÉSUMER

on débute immédiatement avec le match Randy Orton vs Shane McMahon.

Randy Orton vs Shane McMahon

Shane et Randy se battent parmi la foule. Quand Shane a alongé Orton sur la table des commentateurs, Rhodes et Dibiase interviennent. Quelques secondes plus tard MVP s'en mêle puis Batista et The Legacy quitte les lieux. Vickie Guerrero arrive sur la scène et elle dit que son main event ne se fera pas gâcher de la sorte. Elle arrange des match pour ce soir entre Batista vs Ted Dibiase et MVP vs Cody Rhodes. Celui qui gagne son match joindra soit Randy Orton ou Shane McMahon pour le main event.

Gagnant : Aucun

Matt Hardy vs Kofi Kingston

Matt Hardy prend le micro et dit que Jeff Hardy lui a brisé trois os dans la main et qu'il n'est pas supposé faire un match ce soir alors il va lutter sous protêts.

Kofi Kingston exécute son Spinning Heel Kick pour vaincre Matt Hardy. Ensuite, Matt frappe Kofi avec son plâtre ce qui le met KO.

Gagnant : Kofi Kingston

Santino parle à Kelly Kelly dans les corridors. Il parle de sa sœur jumelle Santina dont Vickie vient de banir de l'édifice pour aujourd'hui mais que ce n'est pas grave car,… Vickie est une truie en chaleur. Chavo Guerrero apparaît et demande à Santino si il est en train de se moquer de sa tante. Si il continue de se moquer de sa tante, il verra à ce qu'il soit puni sévèrement. Santino dit qu'il n'a pas à s'inquiéter, il ne se moquera plus de sa tante. Il s'en va en imitant un cochon.

Big Show entre dans le bureau pour parler à Vickie Guerrero et lui dit qu'il veut terminer la carrière de John Cena. Il le nomme responsable de sa défaite contre Batista. Vickie dit que c'est à cause de lui que Cena est blessé quand il l'a lancé dans le projecteur géant. Cena n'est pas en état de se battre avant 2 semaines mais elle peut arranger un match entre Big Show et John Cena à Judgement Day. Elle demande si Show est satisfait, mais Big Show s'en va sans dire un mot.

MVP est en compagnie des jumelles Bella, elles disent qu'elle ont aimé son match de la semaine dernière et lui demandent de sortir avec lui. MVP dit qu'il a un match à faire mais qu'il reviendra après.

MVP vs Cody Rhodes

William Regal est à la table des commentateurs et se plaint contre les dirigeant de la WWE de ne pas être choisi pour le King Of The Ring 2009.

Après environs 5 minutes de combat, William intervient en frappant MVP à la jambe pour l'empêcher de remonter dans le ring. L'arbitre conte jusqu'à 10 et déclare Cody Rhodes vainqueur.

Gagnant : Par un compte de 10, Cody Rhodes.

Jerry Lawler présente un concours de chant dont les participants sont; Jilian Hall et celui que Jilian a choisi comme adversaire; Festus. Jilian Hall est la première à chanter. La foule se met à huer. C'est le tour de Festus mais il ne sort pas un son de sa bouche. Jerry l'encourage à chanter, Jilian lève le bras en victoire mais Jerry dit que ce n'est pas fini. Lawler demande que l'on sonne la cloche, Festus se réveille et se met à chanter 'Tomorow'. Finalement, la foule déclare Festus gagnant.

La musique de The Miz se fait entendre, il arrive dans le ring et Festus est encore là. The Miz arrange les doigts de Festus et lui met le L de 'Looser' dans le front et le projette à l'extérieur du ring. The Miz nous rappel que la semaine dernière, il devait faire face à John Cena mais qu'il ne s'est pas présenté. Cette semaine, il le provoque encore. Soudain, on voit sur l'écran géant que John Cena s'en vient tranquillement. The Miz lui dit de venir sur le ring tout de suite. Quelques minutes plus tard, Cena arrive mais il marche très lentement. Il semble ne pas être en forme. Arrivé sur le ring, on entend la musique de Big Show qui s'amène sur le ring. Cena est seul sur le ring avec Show et montre qu'il est prêt à se battre malgré sont état de santé. Big Show attaque Cena qui ne peut se défendre et à la fin, Cena est inanimé. Tout cela semble être un piège du Big Show.

Mickie James vs Maryse

Avec un DDT, Mickie James rive les épaules de Maryse pour la victoire.

Gagnante : Mickie James

Ted Dibiase vs Batista

Quand Ted Dibiase giffle Batista, ce dernier devient hors de lui-même et se met à battre Ted Dibiase dans les cordes. L'arbitre compte jusqu'à cinq et disqualifie Batista.

Gagnant : Par disqualification, Ted Dibiase

Chavo Guerrero et Vickie Guerrero se parle dans le bureau. Chavo propose que si MVP intervient dans le match de Shane McMahon, il sera dépouillé de son titre de champion des États-Unis et que si Batista intervient, il perdra son match contre Randy Orton à Judgement Day. Chavo ne laisse pas Vickie placer un mot et il s'en va annoncé la décision de sa tante.

Carlito vs The Brian Kendrick

Carlito applique son backstabber pour gagner le match.

Gagnant : Carlito.

Batista intercepte Shane McMahon dans les corridors et s'excuse d'avoir gâcher son match de ce soir, il avait perdu le contrôle de lui-même mais qu'il peut toujours compter sur lui.

Randy Orton, Cody Rhodes, Ted Dibiase vs Shane McMahon, 3 contre 1 handicap match

Après environ 10 minutes de combat, Ted Dibiase et Cody Rhodes immobilise la jambe de Shane McMahon sur l'escalier métallique pour que Orton frappe la cheville de Shane avec une chaise. Et un deuxième coup avec une moitié de l'escalier. Les soigneurs s'amènent pour mettre la cheville de Shane dans une prothèse. Batista est à ses cotés mais il se sent impuissant. Randy Orton qui est rendu sur la scène dit : « Batista. Ton jugement dernier arrive bientôt. »

Gagnants : Aucun



05/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour