Raw 21.07.08

CM Punk défait JBL.

Sur la rampe d'accès au ring, Mike Adamle demande aux spectateurs de regarder un extrait du combat entre John Cena et Batista lors de WWE Summerslam 2008. Cet extrait montre John Cena subir des Batista Bombs, et Mike Adamle précise que suite à ces prises, John Cena souffre d'une hernie discale. Il précise que John Cena a tenté de passer outre la blessure mais que les dégâts étaient plus importants que ce à quoi il s'attendait, et que par conséquent, il sera tenu hors des rings pendant une période indéfinie. Mike Adamle ajoute que comme Cena ne pourra pas catcher à WWE Unforgiven, sa place dans le Scramble Match sera prise par quelqu'un d'autre.

En coulisses, Kane dit que les gens devraient relativiser les choses quant à la blessure de John Cena et qu'elle n'est rien comparativement à ce qu'il a fait à Rey Mysterio. Il ajoute qu'il salive à l'idée d'avoir brisé une âme et qu'il aime projeter brutalement le crâne de ses victimes au sol, ce qui, selon lui, amène ses victimes à se demander si elles sont mortes ou encore en vie.

En coulisses, Primo Colon dit à Mike Adamle qu'il n'a rien à voir avec son frère Carlito, ce qui fait rire Mike Adamle. Primo lui demande ce qu'il a, et subitement, Mike Adamle s'arrête de rire à la vue de Shawn Michaels. Mike Adamle lui dit que Chris Jericho n'est pas encore arrivé, et lui demande des nouvelles de son épouse, mais Shawn Michaels ne dit rien et quitte la pièce.

Kelly Kelly défait Beth Phoenix avec l'aide involontaire de Santino Marella qui cause la défaite de Beth Phoenix alors qu'il voulait l'aider. Furieuse, cette dernière le roue de coups après le combat et Santino Marella s'enfuit apeuré.

Sur le ring, Charlie Haas arrive grimé en Carlito pour se moquer de Primo Colon, portant une perruque et arrivant avec le thème d'entrée de Carlito.

Primo Colon défait Charlie Haas.

Sur le ring, Shawn Michaels dit à tous ceux qui se sont inquiétés de l'état de santé de son épouse qu'elle est peut-être blessée, mais qu'après dix ans de mariage, elle est quelqu'un de solide. Il dit qu'il a réfléchi à tout ce qui s'est passé et qu'il a tenté de se convaincre que ce n'était pas la faute de Chris Jericho si elle a reçu un coup, mais il a vu qu'à Raw, Chris Jericho n'a montré aucun regret quant à son geste. Il dit que la raison pour laquelle il n'a pas encore envoyé sa lettre de départ de la WWE est qu'il voulait remercier tous les gens qui l'ont encouragé ces vingt dernières années, mais il précise qu'il ne pensait pas que dire au revoir était si difficile. Il dit que c'est pour cela que son épouse était présente, pour l'encourager, et qu'à cause de cela elle a reçu un coup de poing au visage. Il ajoute qu'après les paroles de Chris Jericho, il a regardé son épouse et en a conclu qu'il n'irait nulle part. Shawn est alors interrompu par Chris Jericho, qui apparaît sur le Titantron. Ce dernier dit que Shawn Michaels est un homme chanceux, car lui est aux studios de la WWE et qu'il valait mieux qu'il ne se trouve pas dans le même ring que lui. Chris Jericho rappelle à Shawn Michaels qu'il l'a démoli la dernière fois qu'ils se sont affrontés. Il dit que s'ils venaient à s'affronter à nouveau, Shawn Michaels risquait d'y rester et que cela risquerait de mener Jericho en prison. Shawn Michaels dit qu'il a plutôt intérêt à catcher car lui aussi pourrait aller en prison s'il devait rencontrer Chris Jericho dans d'autres circonstances. Il défie Chris Jericho pour un combat non sanctionné par la WWE, et ce dernier accepte. Shawn Michaels répond alors que ce combat ne sera pas dans le but de remporter une victoire ou un tombé, mais que ce sera "oeil pour oeil".

Cody Rhodes & Ted DiBiase défont "Hacksaw" Jim Duggan & Jerry "The King" Lawler. Après le combat, Cody Rhodes demande à Cryme Tyme de leur rendre les ceintures par équipe. Cryme Tyme font alors leur apparition et disent qu'ils veulent un combat de championnat, et que d'avoir pris les ceintures n'était qu'un fait annexe. Ted DiBiase leur dit d'agir normalement et de faire les choses correctement, les traitant de délinquants et disant qu'ils auront peut-être leur combat, mais qu'ils n'en tireront aucun profit.

En coulisses, Batista dit qu'il est certain que John Cena reviendra de blessure plus fort et plus puissant que jamais. Il dit qu'il ne sera pas aussi clément avec Kane quand il l'affrontera ce soir.

Championnat Intercontinental: Santino Marella (c) défait Kofi Kingston avec l'aide de Beth Phoenix. Après le combat, Beth Phoenix, qui a pardonné son intervention maladroite à Santino Marella, embrasse ce dernier.

En coulisses, Mike Adamle annonce que ce sera Rey Mysterio qui remplacera John Cena à Unforgiven.

Kane défait Batista par disqualification après que Kane frappe Batista avec une chaise. Après le combat, Batista porte un Spear à Kane, s'empare de la chaise et frappe ce dernier avec, lui coinçant la jambe contre le poteau de coin, mais s'écroule de douleur suite au coup de chaise que Kane lui a porté au genou.








Ou En 1 seul video





26/08/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour