WWE Unforgiven 2008



http://www.blog4ever.com/blogfichiers/153206/boximages/153206080908101923.jpeg

SCRAMBLE MATCH :
La WWE utilise une variation de la battle royal appelé Championship Scramble. Dans ce match de style battle royal où tous les participants sont présents au départs, un champion défend son titre. Le match se déroule dans un temps limité durant lequel les participants peuvent faire un tombé (par compte de l'arbitre ou soumission) et les faisant devenir champions jusqu'à qu'ils subissent eux aussi un tombé par un autre catcheur. Le catcheur ayant effectué le dernier tombé sera alors le champion officiel. Le premier match de ce type s'est déroulé à Wrestlemania 2000, il mettait en jeu le WWF Hardcore Championship et fut remporté par Hardcore Holly. Bien que n'ayant pas de nom désigné à cette époque, la WWE lui a donné le nom de "Championship Scramble" lorsque ce concept fut réutilisé à Unforgiven 2008.

Cartes des Matchs et resultats+video en dessous

[World Heavyweight Championship Match]
CM Punk (c) VS Rey Mysterio VS Batista VS Kane VS JBL


[WWE Championship Scramble Match]
Triple H (c) VS Shelton Benjamain VS Jeff Hardy VS MVP VS The Brian Kendrick


[ECW Championship Scramble Match]
Chavo Guerrero VS Matt Hardy VS Mark Henry (c) VS Finlay VS The Miz


[Unsanctioned Match] Shawn Micheals VS Chris Jericho "Y2J"



[World Tag Team Championship Match]
Cody Rhodes & Ted DiBiase (c) VS JTG & Shad "Cryme Time"


[Diva's Championship] Michelle Mc.Cool (c) VS Maryse


Résumers :
Championnat de l'ECW - Championship Scramble Match: Mark Henry (c) VS Matt Hardy VS The Miz VS Chavo Guerrero VS Finlay
Les règles du Scramble Match sont les suivantes: le combat est prévu pour une durée totale de 20 minutes. Deux catcheurs commencent l'affrontement, et toutes les cinq minutes, un nouveau catcheur vient s'inclure au combat. Si un catcheur réussit un tombé ou une soumission sur n'importe quel autre catcheur, il est déclaré champion par intérim (son règne n'étant pas comptabilisé par la WWE) et garde le championnat jusqu'à ce qu'un autre catcheur réussisse un tombé ou une soumission sur n'importe quel autre catcheur. Le dernier catcheur ayant réussi un tombé ou une soumission à l'expiration du temps limite est déclaré le champion. Matt Hardy et The Miz débutent le combat, et aucun des deux n'arrive à obtenir un tombé, bien que The Miz ait réussi le Reality Check. Chavo Guerrero entre au bout de cinq minutes et réussit un Frog Splash sur Matt Hardy pour obtenir un tombé valide. Mais Matt Hardy prend l'avantage après avoir réussi un Side Effect sur Chavo Guerrero et lui avoir rivé les épaules au tapis. Mark Henry entre en quatrième et après un Splash sur Chavo Guerrero, il obtient un tombé valide. Finlay, dernier participant, porte le Celtic Cross sur Matt Hardy et obtient le compte de trois, devenant champion par intérim. Mais Matt Hardy reprend ses sens et porte un Twist Of Fate sur The Miz, lui rivant les épaules au tapis pour le compte de trois. Dans les dernières secondes, Matt Hardy brise toute tentative de tombé et à l'expiration du temps limite, c'est lui qui remporte la victoire et le championnat de l'ECW!

En coulisses, Jeff Hardy félicite Matt Hardy. Ce dernier dit que les choses seraient encore meilleures si Jeff Hardy parvenait à remporter le championnat de la WWE dans le Scramble Match de Smackdown!.

Championnat par Equipe: Cody Rhodes & Ted DiBiase (c) VS Cryme Tyme
Les aspirants prennent l'offensive dès le début du combat, Shad projetant même JTG comme un missile sur ses deux adversaires à l'extérieur du ring. Cody Rhodes doit distraire JTG depuis l'extérieur pour que Ted DiBiase l'assomme par derrière avec un coup de la corde à linge pour donner l'avantage à son équipe. Les champions s'attaquent au bras gauche de JTG, et profitent que l'arbitre soit distrait pour s'en prendre à deux à lui de façon illégale. Mais alors que Cody Rhodes tente un Moonsault, JTG esquive le coup et parvient à faire le relais avec Shad! Ce dernier fait maison nette sur le ring avant que Cody Rhodes ne le mette au tapis avec un DDT, mais Shad parvient à placer son pied dans les cordes pour casser le tombé. Shad reprend des forces et met Cody Rhodes au tapis, puis le saisit sur ses épaules en attendant que JTG s'élance. Ted DiBiase intervient et aide Cody Rhodes, cependant JTG surprend ce dernier avec un petit paquet, mais Ted DiBiase aide Cody Rhodes à renverser le petit paquet et ce dernier rive les épaules de JTG au tapis pour la victoire de son équipe. Après le combat, les champions narguent Cryme Tyme, et ces derniers tentent de les attaquer mais c'est alors qu'un nouveau catcheur inconnu s'attaque à Cryme Tyme et les démolit, avant de célébrer avec les champions par équipe.

Chris Jericho VS Shawn Michaels
C'est un règlement de comptes entre les deux catcheurs dès le début du combat, Shawn Michaels frappant Chris Jericho avec sa botte qu'il a préalablement enlevée et projetant Jericho dans les marches en acier. Ce dernier esquive un coup de chaise et envoie Shawn Michaels dans la table des commentateurs, avant de lui porter un DDT à l'extérieur. Shawn Michaels se voit projeté ensuite face la première sur le tablier du ring, et Chris Jericho s'empare d'une chaise avec laquelle il frappe HBK. Shawn Michaels reprend l'offensive après que Jericho rate une charge, et porte un Flying Elbow sur son adversaire avant de faire signe pour le Sweet Chin Music, mais il se ravise, voulant punir Chris Jericho encore un peu. Il lui porte un Crossface mais Chris Jericho se dégage avec l'aide de la chaise qu'il avait amenée sur le ring un peu plus tôt. Jericho s'attaque alors à l'oeil de Shawn Michaels mais ce dernier reprend l'offensive, cependant il manque un Powerbomb, ce qui permet à Jericho de porter les Walls Of Jericho sur Michaels. Michaels rejoint les cordes mais l'arbitre ne peut faire casser la prise car il s'agit d'un combat non sanctionné. Shawn Michaels tend alors le bras et saisit un extincteur dont il se sert pour asperger Chris Jericho. Il assomme également Jericho avec, avant de le projeter dans les barricades autour du ring et de lui porter une souplesse sur la rampe d'accès au ring. Lance Cade se précipite pour aider Shawn Michaels mais ce dernier l'assomme avec un coup de poing. Cependant, ce n'est pas assez pour freiner Cade qui s'attaque à l'épaule blessée de Michaels à coups de pied. Jericho et Cade s'en prennent alors à Michaels avec une chaise, mais ce dernier se dégage et porte le Sweet Chin Music sur Cade, avant de frapper Chris Jericho avec une chaise, lequel chute et tombe au travers d'une table à l'extérieur du ring. Shawn Michaels place alors Lance Cade et Chris Jericho sur la table des commentateurs, et s'élance du haut des cordes avec un Flying Elbow! HBK ramène Jericho sur le ring, ce dernier saignant abondamment du nez. Michaels fouette Jericho à coups de ceinturon, avant de se placer au-dessus de lui et de le frapper à répétition. L'arbitre fait alors immédiatement cesser le combat, donnant la vicoire à Shawn Michaels. Ce dernier lâche Jericho avant de s'attaquer de nouveau à lui, et l'arbitre doit séparer les deux hommes.

En coulisses, Cody Rhodes et Ted DiBiase sont avec leur nouvel allié, et croisent Randy Orton. Rhodes dit qu'ils ont remporté leur combat et présente leur nouvel allié, Manu. Ted DiBiase demande à Randy Orton s'il est impressionné, et Randy Orton répond qu'ils ont du talent, mais qu'ils ont plus ou moins volé leur victoire et qu'ils n'ont rien accompli car ils ont juste eu de la chance. Il dit qu'il n'est pas impressionné et quitte la pièce.

Championnat de la WWE - Championship Scramble Match: Triple H (c) VS Shelton Benjamin VS Jeff Hardy VS M.V.P. VS The Brian Kendrick
Jeff Hardy et Shelton Benjamin débutent le combat, mais au bout de cinq minutes, aucun n'obtient le tombé et The Brian Kendrick fait son entrée. Après un Powerbomb sur Kendrick, Jeff Hardy rive les épaules de ce dernier au tapis et devient champion par intérim. Mais Shelton Benjamin porte le Paydirt sur Hardy, et Kendrick enchaîne avec le Sliced Bread #2 pour obtenir le tombé. Alors que M.V.P. fait son entrée, The Brian Kendrick fait tout son possible pour éviter de se faire river les épaules. Il faut attendre l'arrivée de Triple H qui porte un Pedigree sur Kendrick et qui lui rive les épaules au tapis pour avoir un nouveau champion par intérim. Jeff Hardy, quelques secondes plus tard, porte un Twist Of Fate sur M.V.P. et lui rive les épaules au tapis; mais Triple H, peu de temps après, porte à nouveau un Pedigree sur Kendrick et reprend le championnat. Jeff Hardy enchaîne alors avec un Swanton Bomb sur The Brian Kendrick et lui rive les épaules au tapis. A quelques secondes de la fin, Triple H réussit un Pedigree sur M.V.P. et obtient le compte de trois, et il s'en faut de peu que Jeff Hardy ne réussisse un tombé sur Shelton Benjamin, mais c'est Triple H qui conserve son championnat à l'expiration du temps limite.

En coulisses, Shawn Michaels dit qu'il va passer un peu de temps avec sa famille, et qu'il est satisfait de sa victoire, même s'il dit que s'ila vait le choix, il continuerait de détruire Chris Jericho. Il promet à ce dernier que le pire reste à venir.

En coulisses, CM Punk dit que les statistiques jouent en sa défaveur, mais il est interrompu par Randy Orton qui dit que CM Punk n'est qu'un chanceux. Ce dernier répond qu'il prouvera à Randy Orton qu'il est plus que cela. Mais c'est alors que Cody Rhodes, Ted DiBiase et Manu attaquent CM Punk. Kofi Kingston tente d'intervenir mais les quatre catcheurs le démolissent. Randy Orton s'élance alors et porte un violent coup de pied à CM Punk dans le crâne, avant de dire que là, Rhodes et DiBiase ont été impressionnants.

Championnat Divas: Michelle McCool (c) VS Maryse
C'est un combat rapide entre les deux catcheuses, qui voit Maryse s'attaquer au bras de son adversaire, et les deux s'échanger des solides coups de pied, mais au final, Michelle McCool met Maryse au tapis avec un Facebuster puis lui rive les épaules au tapis pour la victoire.

Sur le ring, Mike Adamle annonce que suite à ce qui s'est passé plus tôt dans la soirée, CM Punk ne pourra pas catcher ce soir, mais il annonce qu'il trouvera un remplaçant et que le Championship Scramble Match de Raw aura bel et bien lieu. Le Big Show fait alors son entrée et dit que si Mike Adamle cherche un remplaçant, il est disponible. Vickie Guerrero fait alors son entrée elle aussi et dit au Big Show qu'il doit lui obéir et le menace de le suspendre. Une musique macabre se fait alors entendre et des druides amènent un cercueil près du ring, sous les rires du Big Show qui se moque de Guerrero. L'Undertaker apparaît sur le Titantron, rappelant à Vickie Guerrero qu'il venait à Unforgiven pour prendre son âme. L'Undertaker fait son entrée et Vickie Guerrero tente de s'enfuir, mais le Big Show la retient. Mais alors que l'Undertaker veut s'en prendre à elle, Big Show attaque ce dernier et l'envoie dans les marches en acier! Le Big Show démolit Undertaker, et Vickie Guerrero le gifle et lui crache au visage. Big Show et Vickie Guerrero quittent ensemble le ring alors que l'Undertaker est allongé, inconscient.

En coulisses, William Regal tente de convaincre Mike Adamle de participer au Scramble Match, mais Mike Adamle dit qu'il y a encore une chance que CM Punk puisse catcher.

Championnat Mondial - Championship Scramble Match: Batista VS Kane VS JBL VS Rey Mysterio VS à déterminer
Batista et Kane débutent le combat, rejoints par Kane alors qu'aucun n'a réussi de tombé. Kane réussit un Chokeslam sur JBL et obtient le compte de trois, avant que Rey Mysterio ne fasse son entrée et s'attaque directement à Kane. Malgré tout, aucun tombé n'est réussi, et le cinquième catcheur fait son entrée... Chris Jericho! Ce dernier, encore ensanglanté, se mêle au combat. A vingt secondes de la fin, Batista réussit un Spinebuster sur Kane et lui rive les épaules au tapis pour obtenir le compte de trois. Mysterio tente alors de se jeter sur Batista mais ce dernier met Mysterio au tapis. Cependant, Chris Jericho porte un tombé sur Kane, encore groggy, et obtient le compte de trois! Le temps limite est atteint et Chris Jericho devient le nouveau champion mondial alors que Batista se retourne et n'en croit pas ses yeux!
Unforgiven en 1 seul video :

 


Unforgiven version Sapo 20 parties :




Article ajouté le 2008-08-20





06/09/2008
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour