Tna 19.07.08

TNA Xplosion
Curry Man défait Kip James.

TNA Impact!
On voit Booker T et Sharmell arriver en limousine et arborer fièrement le championnat de la TNA. Ils sont arrêtés par Jim Cornette, qui déclare que Samoa Joe est toujours champion. Ce dernier fait alors son apparition, disant à Booker T qu'il garde la ceinture car il n'aime pas qu'on soit forcé de lui remettre, mais qu'il le verra à Hard Justice.

En coulisses, Beer Money (Robert Roode & James Storm) disent que c'est le moment de se venger, et plus particulièrement des fans.

En coulisses, Kaz dit qu'il sent qu'il a déçu tout le monde en échouant dans sa volonté de remporter la World X Cup pour la Team 3D, et qu'il promet de se rattraper.

Petey Williams défait Kaz.

Matt Morgan défait Jimmy Rave. Après le combat, Lance Hoyt défie Matt Morgan, et ce dernier accepte immédiatement le combat.

Matt Morgan défait Lance Hoyt.

Sur le ring, la Team 3D et Kurt Angle disent qu'ils sont prêts à accueillir Sting dans leur fraternité. AJ Styles, Christian Cage et Rhino les interrompent alors, demandant un combat-retour. Kurt Angle et la Team 3D acceptent, mais Christian Cage dit que c'est à eux de déterminer la stipulation et annoncent un combat élimination de tables.

Bataille Royale: Velvet Sky remporte la bataille royale pour devenir l'aspirante numéro un au championnat féminin.

En coulisses, SoCal Val dit qu'elle ne sait pas ce que Jay Lethal veut qu'elle fasse, et qu'elle n'y peut rien si Sonjay Dutt a des sentiments pour elle.

Sonjay Dutt défait Eric Young et Johnny Devine. Après le combat, Jay Lethal vient attaquer Sonjay Dutt. Ce dernier, tentant de se défendre, s'assomme involontairement avec une chaise. SoCal Val accuse alors Jay Lethal d'avoir volontairement frappé Dutt avec la chaise.

Aux abords du ring, Beer Money veulent se venger et saisissent un fan qui porte un T-Shirt de L.A.X.. Hector Guerrero tente alors de les arrêter, mais Beer Money l'attaquent et le fouettent avant que L.A.X. n'intervienne.

Stretcher Match: Booker T défait Consequences Creed. Après le combat, Samoa Joe attaque Booker T.





























16/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour