Raw 14.06.08


En entrevue pré-enregistrée depuis les studios de la WWE, Shane McMahon et sa soeur Stephanie implorent les superstars de la WWE d'agir et de travailler ensemble vu que Vince McMahon est toujours convalescent. Ils ajoutent que si les choses continuent à se dérouler telles qu'elles l'ont fait ces dernières semaines, ils seront obligés de prendre des mesures.

Aux abords du ring, on voit Shawn Michaels et Chris Jericho en train de se battre. La bagarre se dirige vers les coulisses, tandis que la musique de Kane se fait entendre. Ce dernier arrive, portant un sac, et se dirige vers Michael Cole et Jerry "The King" Lawler pour s'excuser, avant de retourner en coulisses sans que les commentateurs ne parviennent à expliquer son comportement.

Mickie James défait Katie Lea Burchill. Après le combat, Paul Burchill et Katie Lea Burchill attaquent Mickie James, mais Kofi Kingston arrive à la rescousse de cette dernière. Kofi Kingston dit alors à Paul Burchill que s'il veut sa peau, autant le faire tout de suite, et il met sa ceinture de championnat intercontinental en jeu.

Championnat Intercontinental: Kof Kingston (c) défait Paul Burchill. Pendant le combat, Katie Lea Burchill tente d'aider son frère, mais Mickie James parvient à la retenir.

En coulisses, Santino Marella défie n'importe quelle superstar à l'affronter, affirmant qu'après cette victoire, tout le monde oublierait sa défaite aux mains de Rey Mysterio la semaine passée. Kane apparaît alors derrière Santino. Ce dernier, apeuré, voit Kane lui demander où est CM Punk. Santino lui indique la direction et Kane quitte alors la pièce, tandis que Santino se voit soulagé.

En coulisses, Kane défie CM Punk pour un combat. Il dit qu'ils étaient partenaires par équipe avant, mais qu'il a besoin de l'affronter. CM Punk dit que c'est une folie d'affronter Kane à six jours du combat le plus important de sa carrière, mais si Kane en a réellement besoin, alors CM Punk est d'accord. Il demande à Kane ce qu'il y a dans son sac, mais Kane se met alors à rire en guise de réponse.

En coulisses, John Cena dit que son affrontement contre JBL à The Great American Bash n'est pas pour savoir qui est le meilleur athlète, mais parce qu'il hait JBL. Il dit que ce sera l'occasion de faire passer JBL à travers la vitre d'un véhicule. Il promet que JBL aura de la peur dans ses yeux et qu'il n'oubliera jamais qu'il a affronté Cena. Cryme Tyme arrivent alors aux côtés de John Cena, et ce dernier défie JBL à se trouver deux partenaires pour les affronter ce soir.

Beth Phoenix défait Santino Marella.

Sur le ring, Kelly Kelly est interrompue par les champions par équipe, Cody Rhodes et Ted DiBiase, qui lui disent de s'en aller. Cody Rhodes dit que les gens l'ont critiqué car il est devenu méchant, mais il précise qu'il est juste devenu réaliste. Il dit qu'il n'a pas besoin d'obtenir la reconnaissance de ses pairs. Ted DiBiase ajoute que dans dix ans, tous deux seront juste au début de leur apogée. "Hacksaw" Jim Duggan vient les interrompre, disant qu'il les connaît tous deux depuis qu'ils sont enfants. Il dit qu'il a fait équipe avec Dusty Rhodes et qu'il a affronté Ted DiBiase, et que tous deux respectaient le milieu et ceux qui ont ouvert la voie aux catcheurs d'aujourd'hui. Il ajoute que tous deux étaient très talentueux. Cody Rhodes dit que Jim Duggan a peut-être raison sur certains points, mais que le voilà, à presque soixante ans, en tenue de catcheur alors qu'il n'a jamais connu de véritable jour de gloire. Ted DiBiase lui demande quel championnat il a remporté, quel fait marquant il a connu à la WWE, et pourquoi il éprouve le besoin de se défendre. Il ajoute que si Duggan demande aux gens de grandir, il ferait mieux de se regarder dans un miroir. Jim Duggan semble désemparé, tandis que les champions par équipe quittent le ring. C'est alors que JBL apparaît sur l'écran géant et propose au duo de faire équipe avec lui ce soir, ce qu'ils acceptent tous deux.

CM Punk défait Kane par décompte extérieur. Après le combat, Kane disjoncte et attaque CM Punk avec une chaise, mais Batista intervient pour sauver la mise de CM Punk. Ce dernier veut serrer la main de Batista en guise de remerciement, mais Batista s'y refuse, disant qu'il n'est pas là pour être son ami, et qu'il veut juste le titre et protéger celui qui le porte. CM Punk n'apprécie pas et bouscule Batista, lequel réplique avec un Spinebuster!

Chris Jericho défait Paul London. Après le combat, Chris Jericho dit que Paul London a deux opportunités: celle de suivre le chemin de Shawn Michaels, et de ne pas pouvoir évoluer, ou alors de suivre celui de Jericho et de devenir une star. Shawn Michaels arrive alors, mais Lance Cade vient s'interposer pour protéger Chris Jericho. Michaels dit qu'il a peut-être emprunté le chemin de la rigueur et de la vérité, mais qu'il oubliera le sens de ces deux mots dimanche lors de The Great American Bash. Il promet que le pire est à venir pour Chris Jericho.

En coulisses, Jamie Noble tente de séduire Layla, mais cette dernière dit qu'elle ne sort pas avec des hommes de petite taille. Jamie Noble répond qu'il a la taille moyenne d'un homme, et qu'il est supérieur dans bien d'autres domaines, promettant de démolir le prochain catcheur qui arrivera. Snitsky fait alors son apparition, et Jamie Noble semble dépité. Il défie malgré tout Snitsky, bien que Layla tente de le convaincre du contraire. L'action se dirige alors vers le ring où Jamie Noble se fait copieusement démolir par Snitsky, qui achève Noble avec un Pumphandle Slam.

John Cena & Cryme Tyme défont JBL & Cody Rhodes & Ted DiBiase par disqualification après que JBL vienne casser une prise alors qu'il n'était pas l'homme légal sur le ring. JBL défie alors John Cena de le suivre en coulisses, et ce dernier se précipite. Mais JBL disparaît et John Cena se met à sa recherche. Cena se retrouve alors dans le parking, où JBL l'assomme avec une barre à mine avant de le placer contre un véhicule et de se mettre au volant d'un deuxième véhicule, roulant alors en direction de John Cena qui reçoit l'impact de plein fouet!





























15/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour