Raw 08.12.08





cd1(85MB) - http://www.megaupload.com/?d=6UT751GH
cd2(83MB) - http://www.megaupload.com/?d=WVS1Y0YG


Pour présenter le premier Slammy Award pour la tag team de l'année, voici Festus et Maria. Les nominé sont : Carlito y Primo, Priceless, The Miz & John Morrison, Cryme Tyme.

Gagnant : The Miz & John Morrison

Miz & Morrison se disputent un peu le trophé et se moquent de Festus. Ils ont montré beaucoup d'émotions.

John Morrison vs CM Punk, tournoi pour l'aspirant no 1 au titre intercontinental

William Regal et Layla, dans le bureau, regardent attentivement ce combat. CM Punk applique son GTS pour remporter le combat.

Gagnant : CM Punk

Tod Grisham interview John Cena. Cena dit que son chien est devenu fan de Monday Night RAW et même un fan de Chris Jericho. Et depuis qu'il est fan de Jericho, il a commencé à se laver lui-même. Et depuis ce temps là, il a interdit à son chien de regarder RAW.

Pour présenter le Slammy pour la meilleure prise de finition,voici Candice Michele et Cryme Tyme. Les nominés sont : Undertaker Hell's Gate, Randy Orton RKO, Evan Bourne Shooting Star Press, Big Show Knockout Punch.

Gagnant : Evan Bourne Shooting Star Press

Candice dit que Evan Bourne ne peut être présent à cause de sa blessure. Mike Knox arrive et prend le trophé.

La musique de Randy Orton se fait entendre et se tient sur la scène. Il dit que le fait d'être champion pendant 4 mois de cette année a été impressionnant? Il ne comprend pas pourquoi il n'est pas un nominé pour la superstar de l'année. Il annonce que les combats entre Batista vs Randy Orton et celui de Triple H vs Jeff Hardy a été modifié pour : Triple H & Batista vs Randy Orton, Manu et Cody Rhodes.

MVP est sur le ring et s'adresse à Jimmy Rollins, joueur de baseball des Phillies de Philadelphie considéré comme le MVP(joueur le plus utile à son équipe). Il lui dit que ça a pris 25 ans à son équipe pour gagner quelque chose.

MVP vs MVC(Most Valuable Charlie)

C'est évidement Charlie Haas qui fait une immitation de MVP. Avec un renversement d'un tombé, Charlie Haas cloue les épaule de MVP.

Gagnant : MVC(Most Valuable Charlie)

Pour présenter le Slammy pour le moment le plus extrème de l'année voici Matt Hardy et Tifany. Les nominés sont : JBL et John Cena Parking Lot Brawl, Undertaker Crash Landing, Y2J et HBK Jerichotron, Jeff Hardy fall.

Gagnant : Jeff Hardy

Jeff dit qu'à Armageddon il sera champion.

Chris Jericho vs Jeff Hardy

Avec son cold breaker, Chris Jericho remporte le match.

Gagnant : Chris Jericho.

Orton, Many et Cody Code se sont réunis dans un vestiaire.

Kelly Kelly et Kane viennent présenter le Slammy Award pour le couple de l'année. Kane dit que la dernière fois qu'il a été impliqué dans une relation, il a fait un tombstone sur un prêtre. Les nomminés sont : Edge & Vickie Gerrero, William Regal & Layla, Finlay & Hornswoggle, Santino et Beth Phoenix.

Gagnant : Edge & Vickie Guerrero

La musique de Santino se fait entendre. Lui et Beth Phoenix se présente sur la scène. Santino dit que Vickie et Edge ne méritent pas d'être couple de l'année mais la tigresse de l'année. Il défie n'importe quel couple pour un match. Qui répondra à l'appel? C'est Hornswoggle et fit Finlay!

Santino & Beth Finlay vs Hornswoggle & Fit Finlay

Avant que le match commence, Beth écrase le chapot de Hornswoggle. Match de très courte durée, Beth n'a même pas eu la chance de s'impliquer dans le combat. Après un DDT, Hornswoggle a fait un frog splash, il rive les épaules de Santino.

Gagnants : Hornswoggle & Fit Finlay.

Teddy long et Melina viennent présenter le Slammy pour la Diva de l'année. Les nominée sont : Beth Phoenix, Mickie James, Kelly Kelly, Michelle McCool.

Gagnante : Beth Phoenix

Elle tenait encore Santino dans le ring et après avoir entendu son nom, elle le laisse tombé sur le tapis. Elle accepte le trophé. Elle provoque Melina en la poussant, Melina se bat avec elle. Soudain Melina pour Beth et la tête de Beth frappe les parties génitales de Santino. Elle ne cesse de s'exuser et les deux se retirent à l'arrière-scène.

Alicia Fox et Joey Style viennent présenter le Slammy pour le moment « Oh mon Dieu! » de l'année. Les nominés sont : CM Punk encaisse son Money in the bank, Undertaker envoie Edge en enfer, Floyd Mayweather casse le nez de Big Show, le retour de John Cena.

Gagnant : CM Punk

Kofi Kington vs Rey Mysterio, tournoi pour l'aspirant no 1 pour le titre intercontinental

William Regal et Layla, dans le bureau, regardent attentivement ce combat. Avec un tombé, Rey Mysterio reporte ce match

Gagnant : Rey Mysterio

Pour présenter le Slammy pour le match de l'année, c'est Mister Kennedy, les nominés sont : Money in the bank, ladder match – Royal Rumble 2008 – Undertaker vs Edge, Hell in a cell – Shawn Michaels vs Ric Flair.

Gagnant :Shawn Michaels vs Ric Flair.

Après le discours de Shawn Michaels, JBL vient parler au micro et fait ses remerciements pour son Parking Lot Brawl Match contre John Cena, il prend le trophé et retourne à l'arrière-scène.

Batista & Triple H vs Manu, Cody Rhodes, Randy Orton, 3 contre 2 handicap match

Ce match a été modifier ainsi. Randy Orton applique son RKO sur Batista pour la victoire.

Gagnants : Randy Orton, Manu, Cody Rhodes

Mickie James et Ron Simmons viennent présenter le « Damn! » moment de l'année. Khali Kiss Cam, CM surprend Chavo Guerrero, le grand écart de Santino, Holloween,

Gagnant : Khali Kiss Cam

Khali a dit en indou que l'on doit pas seulement se concentrer sur des choses matérielles. Mickie James et Khali était sur le point de s'embrassé jusqu'à temps que Jilian Hall viennent chanter « My hart will go on » Mickie et Khali s'embrasse quand même et Ron Simmons nous dit 'Damn!'

R-Truth vs Dolf Ziggler

Les deux catcheurs se battaient à l'extérieur du ring, Dolf Ziggler en a profité pour remonter dans le ring au compte de 9 et il gagne par compte de 10.

Gagnant : Dolf Ziggler par compte de 10 à l'extérieur du ring.

Pour présenté le Slammy pour la superstar de l'année, c'est Stephanie McMahon qui est au micro. Les nominés sont : Jeff Hardy, Chris Jericho, Batista, Edge, Triple H, John Cena.

Gagnant : Chris Jericho

Chris Jericho préfère parler au micro qui est dans le ring plutôt que sur la scène. Il appel les fans de toutes sortes de noms. John Cena arrive en courant vers le ring, Chris Jericho se sauve en passant dans les allés du public.

John Cena vs Edge

Chris Jericho intervient après environ 5 minutes de combat et s'attaque à John Cena. Immédiatement après, Triple H arrive et attaque Edge, ensuite Jeff Hardy vient attaquer Edge, HHH jete Hardy et Edge à l'extérieur du ring. Jeff et Edge se battent à l'extérieur du ring.

Gagnant : John Cena par disqualification.

Bonne émission, ça fait longtemps que l'on a pas vu de Slammy Awards. Domage que les gagnants des Slammy n'ont pas été élu par vote du public. Pendant le match de Dolf Ziggler contre R-Truth, j'ai vu Dolf Ziggler rater son coup, un peu, quand il a lancé R-Truth dans les cordes pour faire un coups de la guillotine. J'espère que cela n'est pas trop grave selon les officiels. J'ai vu beaucoup de nouveaux catcheurs faire des erreurs dans leurs premiers match et on ne les plus jamais revu par la suite. Ce qui m'a titillé la titille est le match entre Santino & Beth vs Hornswoggle & Fit Finlay. J'aime l'humour que Santino amène quand il est présent. Et ce qui m'a mijoné la mijonette est le combat entre CM Punk et John Morrison qui a été, selon moi, très excitant.
























10/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour