Ecw du 23.09.08

ECW TV
Dark Match: Tommy Dreamer défait Eric Escobar.

Sur le ring, John Morrison et The Miz discutent de la défaite du Miz la semaine passée. Ce dernier précise que même si Evan Bourne a remporté la victoire, c'est lui qui a dominé le combat et que Bourne n'a gagné que grâce à Ricky Ortiz. Ils critiquent tous deux Theodore Long pour ses décisions et sa New Superstar Initiative, et demandent un combat par équipe contre Ortiz et Bourne la semaine prochaine. Theodore Long arrive, et John Morrison lui dit que sa New Superstar Initiative n'est pas un succès retentissant, citant l'exemple de Braden Walker. Theodore Long dit qu'Evan Bourne n'est pas présent ce soir, mais c'est alors que Ricky Ortiz fait son entrée et dit qu'il affronterait n'importe lequel des deux. John Morrison et The Miz affirment chacun qu'Ortiz ne peut les vaincre, et Theodore Long annonce alors que John Morrison et The Miz s'affronteront ce soir, le vainqueur du combat rencontrant Ricky Ortiz.

Finlay défait Bam Neely avec l'aide de Hornswoggle.

Maryse défait Michelle McCool.

Sur la rampe d'accès au ring, Mark Henry dit que Matt Hardy ne lui a jamais rivé les épaules au tapis et qu'il va reprendre son championnat de l'ECW.

Mike Knox défait Chase Stevens. Après le combat, Jack Swagger attaque Chase Stevens. Tommy Dreamer surgit pour aider ce dernier, mais Mike Knox distrait Tommy Dreamer et Jack Swagger attaque alors Dreamer, lui portant le Blue Thunder Bomb.

Pas de vainqueur entre John Morrison et The Miz suite à un double décompte extérieur. Après le combat, Ricky Ortiz vient attaquer les deux hommes.
















Article ajouté le 2008-09-24


24/09/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour