Ecw du 14.10.08

Sur le ring, Tony Atlas, qui accompagne Mark Henry, dit que la semaine passée, Mark Henry a rappelé sa dominance à Matt Hardy et qu'il en sera de même tout temps que Mark Henry n'aura pas de chance au championnat de l'ECW. Theodore Long arrive alors et dit que Mark henry a perdu sa dernière opportunité pour un combat de championnat à No Mercy, mais qu'il va lui laisser une chance de se mériter un combat de championnat. Il annonce que des combats de qualification auront lieu ce soir pour déterminer les deux choix possibles, en sus de Mark Henry, pour l'adversaire de Matt Hardy à Cyber Sunday, et que ce seront les fans qui décideront par leurs votes de l'adversaire.

Combat de Qualification: Evan Bourne défait Chavo Guerrero. Après le combat, Mark Henry attaque Evan Bourne.

On annonce encore le retour du Boogeyman.

En coulisses, Jack Swagger vient demander à Theodore Long pourquoi il n'a pas droit à un combat de qualification, ce à quoi Long répond que Swagger doit encore montrer ce qu'il vaut. Tommy Dreamer entre à son tour et demande un combat de championnat contre le champion en titre après Cyber Sunday, ce à quoi Theodore Long répond qu'il va réfléchir. Jack Swagger dit alors à Tommy Dreamer qu'il est un has-been et quitte la pièce.

Combat de Qualification: Finlay défait John Morrison. Pendant le combat, The Miz tente d'aider John Morrison mais Hornswoggle intervient et amène The Miz sous le ring avec lui. Mike Knox tente ensuite d'attaquer Finlay, mais Cryme Tyme surgit de sous le ring pour l'en empêcher, et permettent à Finlay de frapper John Morrison avec le Shillelagh alors que l'arbitre est distrait.







Article ajouté le 2008-10-15


15/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour