WWE Summerslam







TELECHARGEMENTS

CD1(229MB) - http://www.megaupload.com/?d=VTLZM049
CD2(261MB) - http://www.megaupload.com/?d=T45CT1DJ




Jeff Hardy VS M.V.P.

C'est Jeff Hardy qui prend les commandes du combat, au point que M.V.P. préfère quitter le ring pour temporiser les choses, mais Jeff Hardy ne l'entend pas de cette oreille et se lance à la poursuite de son adversaire qu'il projette dans la barrière de sécurité. Jeff Hardy continue son assaut jusqu'au moment où M.V.P. renverse une de ses charges en souplesse arrière qui projette Hardy dans le coin du ring. M.V.P. tente ensuite d'affaiblir Jeff Hardy avec des prises de soumission, dont un Camel Clutch et un Boston Crab. Mais alors qu'il soulève Jeff Hardy sur ses épaules, M.V.P. est surpris par Jeff Hardy qui renverse la prise en Neckbreaker. Cependant, M.V.P. reprend les commandes du combat après avoir bloqué une charge de Jeff Hardy avec un coup de pied. Mais alors qu'il tente de charger à son tour, Jeff Hardy bloque le coup et met M.V.P. au tapis. Les deux échangent ainsi les moments de contrôle du combat jusqu'à ce que Jeff Hardy porte le Whisper In The Wind sur son adversaire. Mais alors qu'il se prépare à porter le Swanton Bomb, Jeff Hardy voir Shelton Benjamin arriver et saute sur ce dernier! Il remonte sur le poteau de coin et s'élance pour le Swanton Bomb, mais M.V.P. a eu le temps de reprendre ses sens et s'écarte. Jeff percute durement le tablier du ring et M.V.P. enchaîne avec un Yakuza Kick qui lui permet de river les épaules de Jeff Hardy au tapis pour la victoire.

En coulisses, Maria est interrompue par Santino Marella qui lui dit qu'il ne la reconnaît pas depuis que tous deux se sont séparés. Il lui dit qu'il a une nouvelle copine, Beth Phoenix, et que tout le monde ne fait que parler de leur alliance, "Glamarella". Beth Phoenix vient alors agripper Santino et lui dit que c'est le moment de leur combat.

Championnat Intercontinental - Championnat Féminin - Winner Takes All Match: Kofi Kingston (c) & Mickie James (c) VS Santino Marella & Beth Phoenix
Beth Phoenix domine le début du combat sur Mickie James et fait le relais avec Santino Marella, mais ce dernier est misà mal par Mickie James qui lui porte un Monkey Flip et fait le relais avec Kofi Kingston. Le Jamaïcain domine Marella avec des Dropkicks et Marella va se réfugier à l'extérieur, et alors que Kofi Kingston se prépare à lui sauter dessus, Marella va se réfugier dans les bras de Beth Phoenix. Cette dernière embarque sur le ring et frappe Kingston dans les côtes et fait le relais avec Santino qui profite de cet avantage pour malmener le champion intercontinental avec un Camel Clutch modifié. Mais Kofi Kingston se dégage et fait le relais avec Mickie James, tandis que Santino tape la main de Beth Phoenix. C'est Mickie James qui a le meilleur sur son adversaire et lui porte un Hurricanrana et un Lou Thesz Press. Mais alors qu'elle tente le tombé, Santino Marella vient l'ôter. Kofi tente d'intervenir mais Santino l'éjecte du ring. Mickie James porte alors un Tornado DDT sur l'Italien, mais Beth Phoenix la surprend en l'agrippant par derrière et en la ramenant violemment face contre le tablier du ring. Elle rive les épaules de Mickie James au tapis et l'arbitre compte trois, ce qui permet à Beth Phoenix de devenir la nouvelle championne féminine et à Santino de devenir le nouveau champion intercontinental! Après le combat, le duo célèbre et Beth soulève Santino sur ses épaules.

Sur le ring, Shawn Michaels se prépare pour sa grande annonce, accompagné de son épouse Rebecca. Il remercie les fans qui ont apporté leur soutien à sa famille. Il dit qu'il a récemment vu ses docteurs pour faire le point sur son oeil. Ces derniers lui ont conseillé, au vu de sa blessure et de ses douleurs dans son dos et son genou, de s'éloigner des rings, tout en précisant que c'est lui seul qui devait faire sa décision. Il dit que sa carrière a été merveilleuse et qu'il ne regrette rien. Il parle de tout ce qu'il a accompli dans sa carrière et dit que dorénavant, il pourra être aussi connu comme un père et un mari toujours présent au foyer. Il dit qu'il comprend que ce ne sera pas une décision populaire, mais qu'il sait qu'il a pris la bonne. La musique de Chris Jericho le coupe et ce dernier arrive doucement jusqu'au ring. Ce dernier exige que Shawn Michaels reconnaisse que c'est lui qui est la raison pour laquelle HBK quitte le catch. Il dit qu'il mérite d'entendre cela en face. Shawn Michaels répond qu'il dira à ses enfants et à son épouse que si leur père ne catche plus, c'est à cause d'un individu égoïste et sans valeur, qui ne pourra jamais être comme lui. L'épouse de Michaels lui dit de quitter le ring, et alors que le couple se retourne, Chris Jericho agrippe Michaels et tente de le frapper mais rate son coup et atteint Rebecca. Cette dernière tombe au tapis, la lèvre ouverte, alors que Chris Jericho regarde la scène l'air confus, quittant le ring. Le personnel médical vient s'occuper de Rebecca tandis que Shawn Michaels regarde Chris Jericho avec colère.

Championnat de l'ECW: Mark Henry (c) VS Matt Hardy
Après quelques secondes de combat à peine, Mark Henry rate une charge et Matt Hardy lui porte le Twist Of Fate! Mais alors que Matt tente le tombé, Tony Atlas, le gérant de Mark Henry, le saisit et le projette dans les marches en acier. L'arbitre disqualifie immédiatement Mark Henry qui conserve malgré tout sa ceinture. Jeff Hardy vient alors attaquer Tony Atlas, et les frères Hardys portent une double souplesse sur Mark Henry avant de célébrer devant les fans.

Championnat Mondial: CM Punk (c) VS JBL
JBL profite dès le début du combat de l'intervention de l'arbitre pour casser une prise de contact et frappe durement CM Punk avec un Shoulderblock, mais le champion envoie JBL à l'extérieur avec un Dropkick et s'élance avec un Suicide Dive. Mais alors qu'il tente une manoeuvre du haut des cordes, JBL le frappe et lui porte un Fallaway Slam. JBL prend ensuite l'avantage, s'attaquant au dos de CM Punk et lui portant un Bearhug. CM Punk se dégage à coups de coude, mais JBL porte deux Big Boots sur CM Punk. JBL repart ensuite sur des prises de soumission, dont un Abdominal Stretch, mais CM Punk se dégage avec un Hip Toss. Alors qu'il tente le GTS, CM Punk est mis au tapis par un coup de la corde à linge de son adversaire. Les deux s'échangent ensuite des coups de poing, et CM Punk enchaîne avec un High Kick, mais JBL réplique avec un Powerslam. JBL tente alors le Clothesline From Hell mais CM Punk contre avec un Dropkick. Il tente ensuite un Bulldog, mais JBL bloque la prise et asseoit CM Punk dans le coin, lui martèle le dos de coups de coude et lui porte ensuite un Back Suplex. JBL tente une nouvelle fois sa prise de finition mais CM Punk esquive et porte le GTS sur son adversaire, lui rivant les épaules au tapis pour le compte de trois et la victoire.

Championnat Mondial: Triple H (c) VS The Great Khali
Khali domine le combat par sa puissance et parvient à bloquer une première tentative de Pedigree de Triple H. Le colosse porte le Vise Grip sur Triple H, qui réplique avec des coups de pied et envoie Khali hors du ring. Mais The Great Khali reprend l'avantage après avoir projeté son adversaire dans la table de l'annonceur du ring. Il ramène Triple H sur le ring et s'attaque à son épaule. Khali porte ensuite un Leg Drop sur son adversaire et manque de remporter le combat après un tombé. Triple H parvient à répliquer avec de solides coups de poing, et Khali tombe dans les cordes, prisonnier de ces dernières. Triple H tente une charge mais Khali bloque avec sa jambe. Alors que Khali se dégage, Triple H tente un nouveau Pedigree mais Khali lui porte un surpassement. Il applique un nouveau Vise Grip, dont Triple H parvient à se dégager. Khali envoie Triple H dans le coin et tente une charge mais Triple H esquive et porte le Pedigree sur son adversiare, lui rivant les épaules au tapis pour le compte de trois.

John Cena VS Batista
Le début du combat est très partagé entre les deux hommes, mais c'est Batista qui prend les commandes, et après avoir tenté deux Batista Bombs, il bloque un F-U de John Cena et lui porte un Figure-Four Leglock. Ce dernier parvient à rejoindre les cordes et éjecte Batista du ring. Ce dernier remonte et John Cena le met au tapis avec un Powerbomb avant d'enchaîner avec le Five-Knuckle Shuffle. Il tente ensuite un F-U mais Batista porte un Big Boot à son adversaire. Il place ce dernier dans le coin et charge à deux reprises. Une troisième tentative est bloquée par John Cena mais Batista parvient à lui porter un Spinebuster. Il tente ensuite un Batista Bomb mais John Cena bloque la manoeuvre et la renverse en STFU. Après plusieurs minutes, Batista parvient à rejoindre les cordes. John Cena bataille dur et parvient à porter le F-U sur Batista, mais, épuisé, ne peut faire le tombé immédiatement, ce qui permet à Batista d'échapper à la défaite. John Cena tente ensuite de s'élancer sur Batista, qui le saisit et lui porte un Powerbomb, enchaîne avec un coup de pied au visage et exécute le Batista Bomb sur son adversaire pour le compte de trois!

Hell In A Cell Match: Edge VS The Undertaker
D'entrée de jeu, l'Undertaker domine le combat après plusieurs coups de poing, des Headbutts et après avoir projeté Edge dans les parois de la cage à plusieurs reprises. Edge parvient à reprendre les commandes du combat en se servant des marches en acier qu'il envoie dans le visage de son adversaire. Edge s'empare alors de deux tables qu'il emplie l'une sur l'autre, puis tente de projeter l'Undertaker au travers de ces deux dernières avec un Superplex, mais l'Undertaker bloque la prise et tente un Chokeslam. Edge se dégage, s'empare d'une chaise et frappe l'Undertaker avec, avant d'aller chercher une table et deux échelles. Alors que l'Undertaker tente de se relever à plusieurs reprises, Edge le frappe avec des coups de chaise. Il place l'Undertaker sur une table et s'élance du haut d'une échelle avec la chaise sur l'Undertaker! Edge va ensuie chercher deux autres chaises et se prépare pour un Conchairto, mais l'Undertaker parvient à se relever et porte un Big Boot sur Edge. L'Undertaker tente de projeter Edge dans la paroi de la cage, mais Edge se libère de l'emprise du Dead Man, et se jette sur ce dernier avec un Crossbody qui brise la paroi et envoie ces derniers près des tables des commentateurs. Là, Edge frappe l'Undertaker avec un moniteur et lui porte un Spear qui voit les deux catcheurs briser la table des commentateurs de l'ECW en deux! De retour sur le ring, Edge frappe l'Undertaker avec une caméra et tente un Spear, mais Undertaker réplique avec un Chokeslam! L'Undertaker tente ensuite un Last Ride mais Edge bloque la prise avec un coup bas et exécute un Spear sur son adversaire! Ce dernier se dégage d'une tentative de tombé, et Edge se prépare à sauter des cordes mais l'Undertaker le saisit et lui porte un Last Ride, mais n'obtient pas le compte de trois. L'Undertaker tente de lâcher Edge sur les marches en acier mais ce dernier renverse la manoeuvre en Neckbreaker. Edge commet alors l'erreur de narguer l'Undertaker en tentant le Old School, ce qui pousse l'Undertaker à le saisir et à l'envoyer à travers les deux tables empilées! Il lui porte ensuite un Spear et un Conchairto, avant d'enchaîner avec un Tombstone Piledriver qui lui permet de river au tapis les épaules d'Edge pour la victoire. Après le combat, l'Undertaker monte Edge sur une échelle, escalade l'autre et lui porte un Chokeslam qui envoie Edge du haut de l'échelle jusque sur le tablier du ring qui cède et fait passer Edge au travers. L'Undertaker se met ensuite à genoux sur le ring et des flammes sortent du trou dans lequel Edge est tombé!












Article ajouté le 2008-07-22


15/07/2008
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour