WWE Cyber Sunday 2008

L'image


>> WWE.COM - Cyber Sunday <<

>> VIDEO EN BAS DE PAGE <<

- Récapitulatif des votes -


Cyber Sunday :
Dans ce PPV's les fan de la WWE peuvent choisir différentes option pour différent match (Arbitre, type de match, advairsaire ...) D'ou le noms "Cyber Sunday"


Cartes Des Matchs



Championnat Poids Lourd : Chris Jericho© vs Batista
Arbitre Spécial: Steve Austin ou Randy Orton ou Shawn Micheals


Championnat Intercontinental : Santino Morella© ...
Opposant: Roddy Piper ou Goldust ou Honky Tonk Man


Championnat World Wrestling Entertainment  : HHH© ...
Opposant: Jeff Hardy ou Vladimir Koslov ou Un triple Treat Match


Kane vs Rey Mysterio
Falls Count Anywhere Match ou No Holds Barred Match ouBest 2-out-of-3 Falls Match


Championnat des Etats-Unis : Shelton Benjamin© ...
Opposant: R-Truth ou M.V.P ou Festus


Championnat ECW : Matt Hardy© ...
Opposant: Mark Henry ou Evan Bourne ou Finlay.


Undertaker vs Big Show: 
Type de Matchs : Knockout Match I Quit Match Last Man Standing Match



choisissez le match par équipe de votre choix
Ce match sera choisi par le public parmis les trois ci haut


Les divas dans une compétition de costume d'Halloween
Beth Phoenix, Michelle McCool, Brie Bella, Candice Michelle, Eve, Jillian, Katie Lea Burchill, Kelly Kelly, Layla, Lena Yada, Maria, Maryse, Natalya, Tiffany, Victoria et Mickie James.


______________________________________________________________

Shelton Benjamin vs R-Truth (Championnat des Etats-Unis)

Après une manoeuvre ratée de R-Truth, Shelton porte son Paydirt pour le tombé!

Victoire de Shelton Benjamin qui garde son titre!


1er match: Rey Mysterio vs Kane (No Holds Barred à 39 %, Falls Count Anywhere 35% et 2 tombés sur 3 26%)

Rey Mysterio frappe violemment Kane avec un baton de Kendo à plusieurs reprises, Kane réplique avec un Big Boot. Kane le relève, et le balance dans le poteau du ring, et enchaine avec un Dropkick qui prend Mysterio en sandwich! Il le tord autour du poteau. Kane le piétine en dehors du ring, l'emmenne et l'envoie contre le poteau. Il le remet dans le ring et tente le tombé sans succès. Rey n'arrive pas à reprendre le baton de Kendo, et est encore envoyé dans le coin par Kane qui l'insulte. Powerslam de Kane enchainé avec une descente du genou sans succès pour le tombé. Sidewalk Slam de Kane. Prise de soumission sous forme de maintien en position de brise-reins. Rey se dégage, mais se fait remettre à terre par un Boot qui n'a pas de succès pour le tombé. Kane insiste sur les bras de Mysterio, le lâche, mais le reprend dans le coin avec de ravageuses droites. Brise-dos de Kane qui maintient une nouvelle fois la position en soumission. Rey se dégage avec des doigts dans les yeux et un coup de pied. Rey réplique avec un Press Slam Bulldog. Enzugiri de Mysterio, Kane en position de 619, Rey s'élance mais est accueilli par une droite, qui n'est pas suffisante à Kane pour le tombé. Kane prend une chaise. Dropkick de Mysterio sur la chaise que tenait Kane! Hurricanrana enchainé avec un Double Legdrop sur Kane avec la chaise sous les jambes! Ca ne suffira pas pour battre Kane. Rey tente un mouvement de la 3e corde mais est accueilli par un Uppercut qui ne suffira pas pour le tombé. Kane prend les escaliers. Coup de pied de Kane, qui met les escaliers dans un coin du ring. Rey se dégage du Powerslam, Kane tente un Chokeslam mais ne réussit pas, et est balancé dans les escaliers! Springboard West Coast Pop qui ne suffira pas pour Rey! Coup de chaise dans les côtes, les jambes puis la tête de Kane. Kane en position de 619, esquive en Chokeslam esquivé avec Hurracanrana, Kane en 619, 619 porté, Springboard Splash pour le tombé!

Victoire de Rey Mysterio!


Michelle McCool en militaire sexy. Katie Lea en vampire. Lena Yada en ninja. Candice en Marilyn Monroe.

Jericho en coulisses et hué! Il parle au clan Priceless, et tente de les influer pour parler à Orton. Il veut qu'ils fassent la même chose à Batista que celle qu'ils ont faite à CM Punk à Unforgiven, mais ils refusent.


2ème match (Championnat de l'ECW): Matt Hardy vs Evan Bourne (69%, 25 pour Finlay, 6 pour Henry):

Clé de bras de Bourne, renversée par Matt, projection dans les cordes, coups d'épaule d'Hardy, puis Hurracanrana de Bourne. Bourne met Hardy à terre avec une prise du sommeil, Hardy arrive à renverser la situation et tente plusieurs comptes. Evan Bourne aussi, mais de façon acrobatique. Cordes à linge de Bourne, puis Hurracanrana. Bourne envoyé hors du ring. Hardy tape la tête de Bourne dans le coin, tente le tombé. Bourne envoyé dans le coin, il renverse, et fait une clé de bras au sol. Hardy se dégage à coups de poing dans les côtes, mais balayage de Bourne enchainé avec un Standing Moonsault. Il reprend sa clé de bras, Hardy contre encore mais se prend un coup de pied. Asai Moonsault contré par Hardy, Bourne retombe lourdement. Hardy prend la domination avec des enfourchements. Coup de coude de la 3e corde, celà ne suffira pas pour le tombé. Prise du maquis sur Bourne. Hardy envoie Bourne dans les cordes et l'assomme avec une corde à linge. Hardy tente un Razor Edge, contré en Hurricanrana par Bourne. Hardy s'en relève, et porte un Side Effect qui ne suffira pas! Second Side Effect qui ne suffit toujours pas. Tentative de descente de la cuisse de la 3e corde contrée par un Spinning Wheel Kick de Bourne. Bourne enchaine avec un moonsault en courant sur le coin, ça ne suffit pas pour le tombé. Il continue, et porte son double coup de genou de la 3e corde! Il passe tout près mais ne gagne pas! Bourne est contré sur un Shooting Star Press! Matt Hardy porte le Twist of Fate pour le tombé!

Matt Hardy reste champion


3eme match: Cryme Tyme vs Dirt Sheet

JTG et Morrison commencent. Prise de contacts, Morrison accule JTG dans le coin l'inverse se fait quelques secondes plus tard, prise du sommeil de Morrison, JTG renverse avec un coup de coude. The Miz prend le relai, Shad aussi. Coup de la corde à linge de Shad, enfourchement. Mouvement en équipe de Cryme Tyme avec JTG qui rerentre. Morrison rerentre et controle JTG. Il reprend le dessus. Quelques mouvements d'équipe de Cryme Tyme, ponctués par un jet de JTG par dessus la 3e corde par Shad sur le Dirt Sheet. Brise-mâchoire de Morrison sur Shad. The Miz entre. Il insiste sur la jambe de Shad, repasse le relai à Morrison qui le frappe du pied. Half Boston Crab de Morrison qui travaille sur la jambe gauche de Shad qui se dégage, mais Morrison peut passer le relai au Miz. Shad souffre mais passe le relai à JTG qui fait le ménage. Mais il est piégé par le Dirt Sheet qui le fait chuter de la 3e corde. Compte de deux du MIz. Double brise-estomac du Dirt Sheet. JTG est dans le mauvais coin et est malmené par le Dirt Sheet. Il tente de revenir dans son coin, mais n'y arrive pas. JTG tente tout pour arriver à Shad, et c'est fait! Il fait le ménage à son tour. JTG sauve son coéquipier d'un tombé volé, puis The Miz sauve Morrison d'un tombé régulier. JTG se dispute avec l'arbitre, ce qui permet au Miz de mettre un coup de pied dans l'articulation du genou de Shad, et à Morrison de porter son Midnight Drive pour le tombé!

Victoire du Dirt Sheet


Jericho tente de s'attirer les faveurs du Great Khali qui refuse


4ème match (Championnat Intercontinental): Santino Marella vs le Honky Tonk Man

Santino est malmené, mais Beth Phoenix le tire de là en le faisant disqualifier!

Victoire par disqualification du Honky Tonk Man


Grosse dispute entre les amoureux, mais au moment de partir, Goldust et Roddy Piper arrivent et leur barrent la route! Santino est ramené dans le ring, et subit les prises emblématiques des trois légendes!

Vickie est là, toujours autant huée. Elle annonce l'I Quit Match, mais c'est en fait le Last Man Standing Match qui aura lieu!


5ème match: Undertaker vs Big Show dans un Last Man Standing Match

L'Undertaker domine le début du match avec des droites et des coups de chaise. Une véritable bagarre de rue entre les deux hommes qui n'ont porté aucune prise de lutte pour le moment. Au bout de dix minutes, DDT du Taker. Les deux hommes reprennent leur bagarre. Cinq minutes après, Chokeslam du Big Show à travers la table des commentateurs. Le Big Show domine ensuite le match, et porte même une énorme droite, et l'Undertaker se relève. Quelques secondes après, l'Undertaker porte le Gogoplata! Big Show abandonne, mais cela ne sert à rien. Au bout d'une minute, il desserre la prise, l'arbitre compte. Il a battu le Big Show!

Victoire de l'Undertaker


Mickie James a séduit le public avec une combinaison de Lara Croft. S'en suit une bagarre générale entre Divas


6ème match (Championnat de la WWE): Triple H vs Jeff Hardy (57% des votes)

Beaucoup de lutte au sol pour commencer, mais les choses se décantent vite avec un Jeff Hardy envoyé depuis le coin en bas du ring suite à une "poussette" de Triple H. Retour au sol ou Triple H tente le tombé sans réussir. Jeff Hardy se défend, et porte notamment sa double descente dans les parties. HHH va jusqu'à porter son Spinebuster, et quelques secondes après, un Crossface.qui dure longtemps. Hardy s'en tire à l'extérieur avec des coups aériens, et, de retour sur le ring, porte un Whisper in the Wind! Triple H est combatif mais se fait pilonner! 1ere Swanton, elle passe, mais la deuxième, ça casse avec les genoux de Triple H dans le dos. Hardy est remonté tel un coucou. Tentative de Swanton par Jeff Hardy, mais Triple H le fait trébucher, l'arrache de la corde pour le mettre en Pedigree, lui porte et fait le tombé pour le compte de 3!

Victoire de Triple H


Dernier match (Championnat du Monde): Chris Jericho vs Batista ( arbitré par Stone Cold Steve Austin (74 % pour lui, 22 pour Michaels, 4 pour Orton):

Chris Jericho part au bout de deux minutes, mais Stone Cold nous dit qu'en cas de disqualification ou décompte à l'extérieur, il y aura changement de champion. Batista continue donc son travail de sape, mais Jericho reprend le dessus et décime son collègue. Prises, soumissions, coups de poing, rien n'est trop bon pour affaiblir Batista qui a quelques éclairs de défense, comme par exemple avec un Batista Bomb qui a failli passer. Quelques minutes, après, Batista refuser d'abandonner sous la pression, et après avoir laché la prise, Jericho se fait réprimander par Austin. Le coup de la corde à linge est venu à point nommé. Batista continue à attaquer, mais Jericho se défend aussi, et Stone Cold se retrouve KO suite à un choc avec Batista! Codebreaker sur Batista, Michaels arrive pour faire le tombé mais ne le fera jamais. JBL sauve Jericho. Il va chercher sa ceinture, et Randy Orton arrive. Il laisse Jericho mettre son coup de ceinture, mais Austin se remet debout après la tentative de tombé et porte son Stunner sur Orton! Jericho se heurte à Austin, qui tente un Stunner mais est esquivé, sauf que Jericho tombe dans les griffes de Batista, qui porte son Batista Bomb et devient CHAMPION DU MONDE!

VICTOIRE DE BATISTA QUI DEVIENT CHAMPION DU MONDE


InfoLutte Source




VIDEOS PREVU EN COURS/FIN D'APRES MIDI SUR D'AUTRES SUPPORTS
EN ATTENDANT YOUKU EST DISPONIBLE
MERCI DE VOTRE PATIENCE

TELECHARGEMENTS
(D'autres liens arriveront bientot)

http://rapidshare.com/files/15794367...-FWG.part1.rar
http://rapidshare.com/files/15794371...-FWG.part2.rar
http://rapidshare.com/files/15794352...-FWG.part3.rar
http://rapidshare.com/files/15794368...-FWG.part4.rar
http://rapidshare.com/files/15794368...-FWG.part5.rar
http://rapidshare.com/files/15794359...-FWG.part6.rar
http://rapidshare.com/files/15794359...-FWG.part7.rar
http://rapidshare.com/files/15794299...-FWG.part8.rar



OU

Load.to
http://www.load.to/?d=G1IWhJTtf
http://www.load.to/?d=kBIQHjTZb4
http://www.load.to/?d=LZlXeA2o1I
http://www.load.to/?d=JEFsx7rLvK
http://www.load.to/?d=cA3vt2Fx4q
http://www.load.to/?d=pnJYo7Z6vH
http://www.load.to/?d=99fgAKjmW
http://www.load.to/?d=oqlp5RtumR

OU

Bluehost.to
http://bluehost.to/dl=pErUKCmNx
http://bluehost.to/dl=FX4uqZRtN
http://bluehost.to/dl=s6JqIBbUd
http://bluehost.to/dl=RsX8bcqYz
http://bluehost.to/dl=5354aePJ4
http://bluehost.to/dl=sFTPqWyNR
http://bluehost.to/dl=iLqrsp93X
http://bluehost.to/dl=zan41h0Eg

OU

Uploaded.to
http://uploaded.to/?id=rfuoeu
http://uploaded.to/?id=05p1ye
http://uploaded.to/?id=9qlger
http://uploaded.to/?id=846lqp
http://uploaded.to/?id=728rmg
http://uploaded.to/?id=5g5i8c
http://uploaded.to/?id=udd6vo
http://uploaded.to/?id=h9vqym

OU

Egoshare.com
http://www.egoshare.com/download.php?id=45AON7D74
http://www.egoshare.com/download.php?id=45USY7J12
http://www.egoshare.com/download.php?id=24MBT5W97
http://www.egoshare.com/download.php?id=27DKU7S11
http://www.egoshare.com/download.php?id=11FKU3T02
http://www.egoshare.com/download.php?id=32ESU9A97
http://www.egoshare.com/download.php?id=27NXO6P64
http://www.egoshare.com/download.php?id=06PPK9T98





Liens direct des videos (si probleme de lecture)
http://v.youku.com/v_show/id_XNDk2MzU2NTI=.html
http://v.youku.com/v_show/id_XNDk2Mzc3NDA=.html


















07/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour