Smackdown! du 24.10.08

Dark Match: Tommy Dreamer défait Gavin Spears.

Sur le ring, Triple H dit qu'il n'aime pas Vickie Guerrero et les manigances qu'elle met en place contre lui. Il parle de son combat à venir à Cyber Sunday, avant d'être interrompu par Jeff Hardy qui dit qu'il est sûr que les fans voteront pour qu'il prenne part à ce combat. Vladimir Kozlov les interrompt, arrivant sur la rampe d'accès au ring, et, à son tour, promet de devenir champion. Triple H attaque alors Jeff Hardy et lui porte le Pedigree sous les yeux de Kozlov.

En coulisses, Triple H croise son futur adversaire de la soirée, The Undertaker. Les deux se font face.

Maryse & Natalya défont Maria & Michelle McCool avec l'aide involontaire de Jesse & Festus qui, venant voir le combat et Maria, distraient cette dernière.

Carlito & Primo Colon défont Chavo Guerrero & Bam Neely. Pendant le combat, la dissention est visible entre Chavo Guerrero et Bam Neely.

En coulisses, Michelle McCool demande à Maria ce qui s'est passé, et Maria répond qu'elle doit aller trouver Festus.

R-Truth & Kung Fu Naki défont M.V.P. & Shelton Benjamin.

Sur le ring, The Great Khali arrive avec un sac, Runjin Singh prétendant qu'il s'agit de lettres d'amour de fans féminines qui veulent l'embrasser. Khali fait alors jouer la Kiss Cam et celle-ci tombe sur une jolie fille du public, puis une autre fille au physique moins avantageux. Runjin Singh fait monter les deux demoiselles, puis force plus ou moins Khali à embrasser la moins jolie des deux.

The Brian Kendrick défait Super Crazy. Après le combat, Ezekiel Jackson attaque Super Crazy.

Pas de vainqueur entre Triple H et The Undertaker après que Big Show vienne attaquer l'Undertaker. Triple H s'empare alors d'une chaise et frappe le Big Show avec, mais ce dernier réplique avec un Chokeslam sur le champion et des coups de chaise.






25/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour