SmackDown! du 12.09.08

Dark Match: D-Lo Brown défait Nick Nemeth.

Sur le ring, Triple H parle de sa victoire à WWE Unforgiven 2008 et dit que les gens devraient acheter le DVD de l'événement car il touchera des royalties sur les ventes du fait de sa performance. Jeff Hardy l'interrompt, et les deux admettent qu'ils respectent chacun l'autre, mais le ton monte et Triple H n'hésite pas à se moquer de Jeff Hardy. On annonce alors que Jeff Hardy affrontera M.V.P., The Brian Kendrick et Shelton Benjamin et que le vainqueur du combat affrontera Triple H à WWE No Mercy 2008 pour le championnat de la WWE.

Maria & Michelle McCool & Brie Bella défont Victoria & Natalya & Maryse.

R-Truth défait Chavo Guerrero.

Festus défait Kenny Dykstra. Après le combat, Jesse & Festus attachent Kenny Dykstra dans du papier à bulles et le ramènent en coulisses.

Sur le ring, Vickie Guerrero dit que The Undertaker n'a pas écouté les règles de Smackdown! et que c'est à cause de cela qu'elle et Big Show ont formé une alliance pour s'occuper de lui. Elle ajoute que cette alliance permettra au Big Show d'être de nouveau champion de la WWE.

Combat Handicap: Vladimir Kozlov défait Scotty Goldman & Funaki. Après le combat, Vladimir Kozlov exige une compétition plus relevée.

Carlito & Primo Colon défont Curt Hawkins & Zack Ryder.

Jeff Hardy défait M.V.P., The Brian Kendrick et Shelton Benjamin pour devenir l'aspirant numéro un au championnat de la WWE. Après le combat, Vladimir Kozlov attaque Jeff Hardy.



















11/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour