SmackDown! 16.01.09


Dark Match: Kung Fu Naki défait Ryan Braddock

Sur le ring, Vickie Guerrero critique Triple H et dit qu'elle a eu le dernier mot après que ce dernier ait été vaincu par Big Show la semaine précédente. Triple H fait alors son entrée et dit qu'il s'excuse pour son comportement, qu'il est un dégénéré et un crétin, avant de dire qu'il a un cadeau: il sort alors les photos dénudées de Vickie Guerrero, disant qu'il les a eues de Joey Styles qui les avait achetées au Great Khali, lequel les avait au préalable montrées à tout le monde. Triple H continue à se moquer d'elle en montrant les photos sur le Titantron. Vickie Guerrero, furieuse, dit alors que ce soir, M.V.P. affrontera le Big Show et si M.V.P. perd, alors Triple H perdra sa chance de participer au Royal Rumble, avant de préciser que Triple H n'aura pas le droit d'être aux abords du ring.

Matt Hardy & Finlay défont "The All-American American" Jack Swagger & Mark Henry.

En coulisses, Big Show promet à Vickie Guerrero qu'il s'occupera du cas de Triple H en défaisant M.V.P., puis qu'il remportera le Royal Rumble et qu'il prendra le championnat de la WWE à Edge à Wrestlemania, ce qui fait rire Chavo Guerrero, mais moins Edge qui ordonne à Chavo Guerrero d'aller lui chercher du café.

En coulisses, The Brian Kendrick et Ezekiel Jackson tentent d'intimider R-Truth, mais n'y parviennent pas.

En coulisses, Michelle McCool dit qu'elle n'est pas méchante, mais que c'est tout le monde qui est jaloux d'elle.

En coulisses, Triple H avertit M.V.P. qu'il a intérêt à gagner son combat ce soir s'il ne veut pas se faire démolir à coups de massue.

R-Truth défait The Brian Kendrick. Après le combat, Ezekiel Jackson attaque R-Truth.

Last Man Standing Match: M.V.P. défait Big Show avec l'aide de Triple H qui vient frapper Big Show avec sa massue alors que M.V.P. et Big Show étaient près de l'entrée des catcheurs, Triple H profitant ainsi de l'occasion, n'étant pas aux abords du ring comme lui avait interdit Vickie Guerrero.

En coulisses, Vickie Guerrero ordonne à Chavo Guerrero d'aller lui chercher immédiatement Triple H.

Michelle McCool défait Victoria. Après le combat, Victoria prend le micro et annonce que c'était son dernier combat à la WWE et qu'elle remercie les fans pour tout leur support.

En coulisses, Vickie Guerrero dit à Triple H qu'il paiera pour ce qu'il a fait en affrontant Vladimir Kozlov la semaine prochaine.

The Cutting Edge
Edge parle de Jeff Hardy et de la série d'événements malchanceux qui arrive à ce dernier, disant qu'il n'est en rien responsable et qu'il ne veut pas que cela rende sa prochaine conquête du championnat de la WWE moins prestigieuse. Il dit qu'il prouvera que le règne de Jeff est un accident en défaisant ce dernier au Royal Rumble. Jeff Hardy fait alors son entrée mais alors que ses effets pyrotechniques éclatent comme à l'accoutumée, l'un d'eux retentit trop près de Jeff qui est projeté en arrière. Le personne médical de la WWE vient alors voir Jeff Hardy et vérifier s'il va bien.


Téléchargements

//www.filefactory.com/file/a022...RPH0_part1_rar
//www.filefactory.com/file/a022...RPH0_part2_rar
//www.filefactory.com/file/a022...RPH0_part3_rar
//www.filefactory.com/file/a022...RPH0_part4_rar
//www.filefactory.com/file/a022...RPH0_part5_rar
//www.filefactory.com/file/a022...RPH0_part6_rar
//www.filefactory.com/file/a022...RPH0_part7_rar










16/01/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour