SmackDown 01.07.08

On annonce un Cutting Edge pour ce soir, avec un invité mystère.

Premier Match : MVP défait Jimmy Wang Yang. A la suite de l'angle de la semaine passé, Jeff Hardy était au bord du ring. MVP a donné un Yakuza Kick pour la victoire. Jeff Hardy dit à MVP après son match de ne jamais plus parler de sa maison, de l'incendie ou de son chien. Jeff donne un Twist Of Fate à MVP.

Deuxième Match : Kennedy défait Shelton Benjamin dans un non-title match. Kennedy gagne avec un Mic Check clairement pour mettre en place un match entre les deux au SummerSlam.

Troisième Match : Brian Kendrick, accompagné d'Ezekiel, défait Stevie Richards.

Quatrième Match : The Great Khali défait Jeff Hardy. La foule était à 200% derrière Jeff. Khali a dominé les 90% du match, il y a eu un pop lorsque Jeff a porté un Whisper In The Wind suivi d'un swanton bomb. MVP a distrait Jeff et Khali en a profité pour porté son Vice Grip.

Cinquième Match : Maria défait Victoria.

Sixième Match : Big Show défait Domino (Squash).

Le Cutting Edge débute avec une table, une chaise et une échelle dans le ring. Edge a expliqué la semaine passée qu'il était à la recherche de la paix intérieure. Il dit que le T.L.C. représente pour lui la paix intérieure et a été la clé de l'échec de l'Undertaker à One Night Stand. Il a dit qu'il n'a pas eu un moment de paix depuis l'annonce de Vickie la semaine dernière. Il affirme qu'il a besoin d'aide pour vaincre l'Undertaker dans le Hell In A Cell à SummerSlam. Il a dit que son invité mystère comprend l'Undertaker et les Hell In A Cell mieux que quiconque. Il va vers l'extérieur et montre Mick Foley. Il dit à Foley qu'il est l'homme qui pourrait l'aider à SummerSlam et lui demande de monter sur le ring, ce que fait Mick.

Edge montre à Foley un extrait de son inoubliable HITC match face au Deadman il y a dix ans. Edge dit à Foley que, depuis ce match, il est une personne différente. Il dit qu'il devait encore ressentir les effets de ce match et n'a jamais été le même à cause de cela. Foley a maintenant la possibilité de se venger en s'associant à Edge pour aider à le battre. Foley a donné une excellente réponse et a montré pourquoi il est encore un des meilleurs gars autour du ring. Mick dit que la seule personne qui peut aider Edge est Edge. Foley dit que l'ancien Edge pourrait battre le Taker, et non l'actuel en smoking blanc. Il suffit de regarder la promo. Foley porte le Mandible Claw sur Edge, mais Edge contre avec un Low Blow. Edge met Mick sur la table. Il grimpe sur l'échelle et porte un splash sur Mick Foley. Le show se termine avec Edge debout sur Mick Foley.

Dark Match : Big Show défait Edge.























31/07/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour