SmackDown! 01.05.09


Résumer en bas de page

Telechargement : //www.megaupload.com/?d=BGS2GXBX

//www.info-luttequebec.com/images/show_div.gif
VIDÉO FORMAT MEGAVIDEO

//www.megavideo.com/?d=BGS2GXBX

Une fois vos 75 minutes  écoulé vous ne pourrez plus regardez le show car la vidéo se couperra. Effacer vos cookies, redémarrer votre Modem puis vous ré-obtiendrez 75 minute

//www.info-luttequebec.com/images/show_div.gif
RESUMER

Une vidéo annonce le programme en disant que le show se trouve au Madison Square Garden. Bien sur, cette vidéo annonce le Fatal Four Way Elimination Match de ce soir entre Jeff Hardy, Chris Jericho, Rey Mysterio et Kane.

Le générique est diffusé et Jim Ross nous accueille. Ajouté au match précedent il ajoute un match pour le titre pour devenir champion des Etats-Unis entre Dolph Ziggler et l'actuel champion MVP.

La musique de Chris Jericho retentit et il entre en costume. Il dit qu'à part la couleur du show et les commentateurs rien à changé, il est talentueux et le public est hypocrite. Il dit qu'il ne se présente car il est le meilleur draft de tout les temps. C'est son show et on ne peut rien y faire! Même s'il ne devrait pas avoir besoin d'y participer, il va gagner le Fatal Four Way et devenir challenger numéro 1.

La musique d'Edge résonne à son tour. Il présente Chris Jericho, il dit qu'il est seulement l'ancien champion du monde et qu'il l'a perdu contre John Cena. Mais lui il est devenu pour la 9 ème fois champion du monde en le battant dans un Last Man Standing Match. C'est son show et aucun drafter viendra lui prendre pas même Jericho.

CM Punk s'amène à son tour! Il rappelle à Edge le moment où il a encaissé sa mallette. Il commence à parler mais Jericho l'interrompt et dit que personnes s'intéresse à Punk. Il fait son caprice et disant que personnes le respect, dit qu'il en a fini avec eux et il s'en va. Punk dit que Vickie n'est plus là et il l'informe que Teddy Long l'envoi pour l'informer qu'il se bat contre lui ce soir. Edge dit qu'il s'en fou il le battra dans un match ne comptant pas pour le titre. CM Punk le reprend en disant qu'il est mister Money In The Bank et il l'encaissera quand il sera couché pour la deuxième fois.

La musique de John Morrison retentit et il entre. Puis son adversaire entre à son tour, c'est Shelton Benjamin.

Match 1: Shelton Benjamin vs John Morrison

Le match commence et Shelton envoi Morrison à l'extérieur mais celui remonte et se déchaine sur le Goldstandard. Comme tous les matchs ayant pour protagonistes les deux superstars, celui-ci est très spectaculaire et intense. Mais rapidement Morrison éxecute son coup de pied puis le Moonlight drive pour s'imposer.

Gagnant: John Morrison

On revoit une vidéo avec MVP dans l'émission "The View".

On retrouve Jericho dans le bureau de Teddy Long, il dit qu'il veut être challenger numero un sans combattre. Le Great Khali arrive, et dit qu'il veut se battre contre Y2J mais celui ci sort du bureau.

Justin Roberts annonce les règles du Fatal Four Way Eliminiation Match, et les participants entrent dans l'ordre suivant: Rey Mysterio, Kane, Jeff Hardy et Chris Jericho.

Match 2: Rey Mysterio vs Kane vs Jeff Hardy vs Chris Jericho (Fatal Four Way Elimination Match pour déterminer le challenger numéro 1)

Le match commence et Kane fait le ménage, malgré ça c'est lui qui sera le premier éliminé. Après avoir utiliser une chaise sur Rey Mysterio Jericho est éliminé, ils ne sont plus que deux.L'affrontement est très apprécié par le public. Rey Mysterio réussit le 619 mais au moment de faire le tombé Jeff le surprend avec un petit paquet pour remporter le match.

Gagnant et challenger numéro 1 pour Judgement Day: Jeff Hardy

Les deux hommes célèbrent ensemble.

On retrouve Jericho furieux à nouveau dans le bureau de T.Long , malheureusement, pour elle, Maria s'y trouve. Puis Edge arrive à son tour, c'est encore Maria qui en prend plein la tête.

Cryme Tyme entrent pour la première à Smackdown, "yo, yo,yo ". Il prennent le micro et chauffe la salle à bloc. Ils veulent nous offrir un Brooklyn Breakdance avec les divas. Layla et Eve Torres vont s'affronter. Layla demande à commencer puis elles se relaient et mettent le feu! La foule chosit Eve comme gagnante! Layla ne digère pas la défaite et les deux femmes se crêpent le chignon. Cryme Tyme les séparent alors que les public chante "Let them fight".

On retrouve MVP avec Sherri Shepard dans son vestiaire. La jeune femme est surexcitée et le champion des Etats-Unis la brife de manière à ce qu'il aille dans son émission toujours champion des Etats Unis

Dolph Ziggler entre avec son sourire énervant, il dit que son nom est Dolph Ziggler et il va gagner ce soir dans le New Jersey. Puis MVP entre avec Sherri.

Match 3: MVP vs Dolph Ziggler (US Championship)

L'épreuve de force est remporté par le champion, qui va continuer à maitriser le combat pendant un bon moment, puis Ziggler contrôlera le match. Mais Sherri Sheppard le distrait puis le gifle, MVP revient dans le match enchaîne Ballin' puis Playmaker et s'impose.

Gagnant et toujours champion US: MVP

On retrouve Jericho qui, cette fois, s'en rpend à Teddy Long, Morrison les dinterrompt Jericho le gifle et le shaman of sexy se déchaine sur lui. Il semblerait que John Morrison devienne apprécié par la foule.

La musique d'Edge retentit et il entre, CM Punk en fait de même.

Match 4 : Edge vs CM Punk

Edge remporte l'épreuve force. Pressé Punk essaie le GTS, sans succès. Les deux hommes chacun leur tour dominent le match en sortant leur artillerie de prises. Punk contre une souplesse et part pour le GTS qu'il réussit, le tombé... 1...2.. et 3!

Gagnant: CM Punk

Une fois avoir gagné, il va chercher la mallette et fait signe à l'arbitre qu'il veut l'encaisser. Justin Roberts l'annonce. En même temps, Umaga monte sur le ring et adresse un superkick à Punk puis un un side slam mais heureusement pour ce dernier, la cloche n'a pas sonné et donc il conserve la mallette.

Edge se relève prend la mallette mais Jeff Hardy arrive et exécute un Twist Of Fate puis une Swanton Bomb sur le champion du monde.


01/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour