Raw du 20.10.08

Kelly Kelly & Candice Michelle défont Jillian Hall & Katie Lea Burchill.

Sur le ring, Chris Jericho demande à ce que Lilian Garcia le présente comme le champion mondial. Elle s'exécute, et Chris Jericho lui prend le micro avant de dire qu'on lui manque de respect et qu'il ne devrait pas avoir à expliquer à Lilian Garcia comment le présenter. Il dit qu'il est le champion mondial, mais que malgré cela, le manque de respect dont il est victime s'est étendu comme un virus des coulisses jusqu'au public. Il ajoute que le public pense qu'il va perdre son championnat à Cyber Sunday, et que les fans ne méritent pas de pouvoir choisir l'arbitre du combat. Il dit également que le simple fait d'avoir permis cela montre que Mike Adamle lui manque également de respect. Il ajoute que la liste des arbitres potentiels est une parodie et qu'aucun des trois choix possibles n'est à son avantage. Il dit que Mike Adamle a oublié qu'il a à faire avec le premier champion incontesté et qu'il a vaincu quatre des plus grandes stars de Raw simultanément, qu'il a battu CM Punk dans un combat en cage et qu'il a triomphé de Shawn Michaels dans le combat dont ce dernier est spécialiste. Il ajoute qu'il a fait tout cela car il est le meilleur, et dit que lorsqu'il aura vaincu Batista, les fans devront reconnaître qu'il est le meilleur champion et le plus dominant depuis des années. C'est alors que Batista fait son entrée, et demande à Chris Jericho s'il demande réellement qu'on le respecte. Il dit que Jericho est une farce mais que si par chance, Jericho venait à l'emporter à Cyber Sunday, on le respecterait un peu plus. Mais il demande à Chris Jericho de se taire d'ici là. Mike Adamle interrompt alors le duo et dit que s'ils veulent montrer qui mérite du respect, tous deux seront en action ce soir dans un double Gauntlet Match, lors duquel chacun des deux affrontera les trois mêmes catcheurs que son futur adversaire.

Sur le ring, JBL dit qu'on l'humilie en le forçant à affronter un has-been qui passe son temps à imiter les autres. Il dit qu'il est un homme de dignité et qu'il est riche, et dans le cadre actuel de l'économie, les riches deviendront plus riches tandis que les pauvres s'appauvriront encore plus. C'est alors que Charlie Haas fait son entrée, déguisé en "Stone Cold" Steve Austin!

JBL défait Charlie Haas.

Rey Mysterio défait Snitsky.

Sur le ring, John Morrison & The Miz disent que les fans peuvent voter pour eux afin qu'ils soient en action lors de Cyber Sunday. Ils se vantent d'être plus fabuleux que les Freebirds, plus légendaires que la Legion Of Doom et meilleurs que DX, avant de se moquer de ces derniers.

John Morrison & The Miz défont CM Punk & Kofi Kingston.

En coulisses, Chris Jericho dit à Mike Adamle qu'il devrait être respecté comme champion tout comme l'ont été Buddy Rogers, Bret Hart ou Hulk Hogan. Mike Adamle répond qu'il y travaille.

Sur le ring, Santino Marella est déguisé en Roddy Piper et Honky Tonk Man tout en portant le maquillage de Goldust. Il dit que le choix de son futur adversaire lors de Cyber Sunday peut sembler difficile mais qu'il va aider les fans. Il se moque tour-à-tour de Roddy Piper, Goldust et Honky Tonk Man, avant d'être interrompu par "Hacksaw" Jim Duggan. Ce dernier dit à Santino que ses quinze minutes de gloire vont bientôt s'interrompre, et qu'il n'apprécie pas que Marella se moque des catcheurs de sa génération. Santino Marella dit que Duggan est triste car il n'a jamais été champion intercontinental. Ce dernier répond que sans Beth Phoenix, Santino n'aurait jamais été champion et qu'il délègue tout à Beth. Santino Marella assomme alors Jim Duggan avec la guitare de son déguisement du Honky Tonk Man, avant de dire que les fans n'oublieront jamais le nom du plus grand champion intercontinental de tous les temps, Santino Marella.

Pas de match entre Priceless (Cody Rhodes & Ted DiBiase) et Cryme Tyme après que Priceless et Manu attaquent Cryme Tyme avant même le début du combat.

Gauntlet Match:
Batista défait William Regal.

Gauntlet Match:
Chris Jericho défait William Regal.

Gauntlet Match:
Mark Henry défait Chris Jericho par disqualification après que Chris Jericho frappe Mark Henry avec la ceinture de championnat.

Gauntlet Match:
Batista défait Mark Henry.

Gauntlet Match:
Kane défait Chris Jericho avec l'aide de Batista qui empêche Chris Jericho de s'enfuir pendant le combat.

Gauntlet Match:
Batista défait Kane. Après le combat, Batista dit à Chris Jericho qu'il n'a plus que six jours comme champion.














24/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour