Raw du 06.09.08



Jericho sort au ring annoncé que le GM de RAW était en réunion avec les McMahon cet après midi et qu’il est en charge de RAW vu qu’il est occupé. Il parle ensuite de sa victoire et que Shawn la défiguré en montrant ses bleus et sa dents cassé. Il va devoir vivre avec ça chaque jour surtout quand il sourira. Il dit qu’il a tenu promesse qu’il la battu dans une sorte de match qu’il ne pouvais supposément pas perdre. Il dit qu’il n’aura pas de match revanche pour le HBK car il a fini avec lui. Par contre il aura un match contre Lance Cade dans un match ou tout peut arriver.

La musique de Batista se fait entendre et ce dernier vient au ring. On sait que ce dernier à gagner l’aspirant numéro 1 au titre hier à No Mercy. Il dit félicitation à Chris et lui demande de prendre un numéro. Un chiffre pour savoir quand il prend son match. Il fait une blague en anglais en comptant les jours et disant 2 Day peut être. Jericho lui dit qu’il trouver une façon de le battre. Il dit qu’il est un animal lui aussi qu’il le mordra ou graffignera s’il le faut. Jericho lui dit de quitter son ring maintenant.

Batista lui dit que tu veuille ou non t’a pas le choix de défendre ton titre contre moi. Et deux, il lui fait un Spin Buster.

Annoncé pour ce soir Matt Hardy et Rey Mysterio vs Kane et Mark Henry. En plus de Lance Cade contre Shawn Micheals.

On voit le Roi Regal et Layla prendre place ring side.

Premier Match : Santino Morella et Beth Phoenix vs Jami Knoble et Mickie James.

Santino fait un speach avant le match pour se mettre la foule a dos qui déplait vraiment.

Mickie commence contre Beth. Les deux hommes sont ensuite dans le ring et Beth aidera Santino a prendre le dessus. Quelques tricheries suivit d’un petit paquet pour le compte de trois de Santino sur Noble.

Gagnants : Santino Morella et Beth Phoenix.

Noble a essayer de courir après Santino mais frape Regal et ce dernier est déchainer et foux de rage saute sur Noble. Mickie James et un reff le sortiront du pétrin.

Todd est avec Shawn backstage. Il lui demande s’il est en état de battre contre Lance Cade. Il est tanné de Jericho qu’il dit et lui demande s’il a une meilleure question. Il dit a Todd de demandé a Chris s’il défendra son titre ce soir. Il dit que non car il est dans le même état que lui. Il est vraiment fâché.

Deuxième Match : Kofi Kingston vs Ted DiBiase acc Manu et Cody

A noter que c’est l’anniversaire de Manu aujourd’hui.

La musique de CM Punk ce fait entendre et il s’amène ring side pour soutenir Kofi.

Bon match technique enchaîné de vitesse et acrobaties des deux cotés sous l’encouragement de Priceless et de CM Punk pour leurs amis respectifs. Kofi réussira à prendre le momentum avec plusieurs saut chassés mais Manu qui tente de faire de l’interférence ensuite Cody et Ted prendra avantage pour lui porter le Million Dollar Dream même si Punk est venu s’occupé de Cody.

Gagnant: Ted DiBiase

Jericho parle à quelqu’un qu’on voit pas et dit je ne t’aime pas et tu m’aime pas et la on voit Orton demandé ce que tu me veux. Jericho lui dit qu’il veut lui faire faire un travail.

On montre une récap sur Batista et John Cena à SummerSlam. Et on insiste sur la blessure. L’arbitre qui était du match donne ses commentaires ainsi que Batista. On voit ensuite Cena à l’hopital dans une opération et faire de thérapie pour récupérer.

On voit Kane et Henry aller au ring et Ziggler essaye de les saluer en passant et même Tony Atlas l’ignore.

Troisième Match : Rey Mysterio et Matt Hardy vs Mark Henry et Kane.

Matt et Rey on pris le dessus avec des changements rapides en début de match. Mais la tricherie et le travail en équipe sournois des vilains leur feront prendre le dessus sur Rey qui se fera encore une fois démolir comme les dernières semaines. Matt veut bien aller l'aider mais Rey ne réussit pas a changer avant plusieurs minutes. Matt prendra le combeback en force sur Kane dans le ring et s'assure que Henry ne peut pas entrer dans le ring. Matt placera Kane dans les cordes et Rey lui fera son 619. Mais Henry qui lance Rey dans les corde fera tombé Hardy de la 3e corde ou Kane l’attrape en chokeslam et portera le compte de trois.

Gagnants: Kane et Mark Henry.

Après le match, Kane regarde Rey a genou dans le ring et s'en va lentement vers le vestiaire.

On voit le HBK en coulisse qui marche en coulisse pour son match.

Quatrième Match Sans DQ : Shawn Micheals vs Lance Cade

Un bon match hardcore avec une table à l’extérieur qui a servit. Mais le HBK étant amoché de la veille prendra rapidement une chaise pour en finir avec Cade en lui donnant une dizaines de coups avec. Pour ensuite le couvrir.

Gagnant : Shawn Micheals

Après le match, Micheals reprend la chaise et redonne une bonne demie douzaine de coups encore une fois à Cade.

Jerry Lawler est dans le ring et demande aux gens de voté pour une liste de meilleur champion Intercontinental entre Rody Pipper, Goldust ou le Honky Tonk Man pour Cyber Sunday pour faire face à Santino Morella.

Lilian vient pour annoncer un match et c’est le Great Khali qui sort sans être annoncé. Il vient se plaindre de son entrevue avec Knoxville. Il ne semble pas de bonne humeur. Khali invite l’animateur a venir à RAW la semaine prochaine. Et Khali présente la Kiss cam cette semaine. L’image s’arrête sur Lilian et Khali va la chercher. Elle est terrifiée et Khali l’embrasse quand même. Il quitte le ring ensuite pour retourner au vestiaire.

Cinquième match : Jillian Hall vs Kelly Kelly

Miz et Morrison son a la table d’annonceur pour les commentaires. Pendant que Jillian nous chante une chanson de Nirvana avant le combat.

Un match sans histoire entre les deux lutteuses qui sera horné de JTG et Shad de Cryme Tyme qui viendront barber les commentateurs spécial

Kelly Kelly portera sa prise de finition sur Jilian entre temps pour finir le tout

Gagnante : Kelly Kelly.

Match pour l’aspirant #1 : Batista vs JBL

Jericho qui est l’arbitre spécial et qui s’est nommé GM pour la soirée annonce que William Regal sera le preneur de temps invité et Orton commentateur spécial pour le match.

Vous, vous en doutez William Regal interviendra dans le match pendant que Jericho discutera tranquillement avec JBL mais il en faut plus que ça à l’Animal qui se débarrassera du King of The Ring. Batista reviendra avec une double Spears sur Jericho et JBL. Il couvrira JBL et un 2e Reff sera envoyé par Mike Admle qui est arrivé sur la rampe. Il aura juste un compte de 2 cependant. Batista l’attaquera d’un Spin Buster et du Batista bombe comme à No Mercy et gagnera son match sous les yeux de Orton qui est resté à la table des annonceurs.

Gagnant et toujours l’aspirant #1 : Batista

Apès le match, le vrai GM Annonce un match pour Cyber Sunday, Chris Jericho contre Batista et le choix des arbitre son dans les mains des fans entre Shawn Micheal, Randy Orton ou Stone Cold Steve Austin.


07/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour