Raw 24.11.08

TELCHARGEMENTS VERSION AVI

Rapidshare.com:
http://rapidshare.com/files/16718268...-PWU.part1.rar
http://rapidshare.com/files/16718268...-PWU.part2.rar
http://rapidshare.com/files/16718266...-PWU.part3.rar
http://rapidshare.com/files/16718240...-PWU.part4.rar

OU

Bluehost.to:
http://bluehost.to/dl=Co5cs3apQ
http://bluehost.to/dl=8CpSIKFLM
http://bluehost.to/dl=p0ZRUiTbc
http://bluehost.to/dl=dgUWHGoEk


Shane McMahon entre dans le garage de l'arena avec sa voiture et salut plusieurs lutteurs et Divas sur son passage vers la scène. Il prend le micro et dit que comme vous l'avez vu, John Cena est le nouveau chamion mondial. Mais il y a plusieurs lutteurs qui ont des clauses de combats revanche pour le titre mondial, tel que Chris Jericho et Batista et que ces la auront un match pour déterminé l'aspirant numéro 1. Soudainement Stephanie McMahon arrive et dit que Randy Orton a des bonnes raisons d'avoir une chance au titre mondial donc le match d'aspirant numéro un sera entre Randy Orton, Chris Jericho et Batista. Shane fait des matchs mais Stephanie se fâche et dit que c'est son spectacle. Et ils commencent à se disputer. Stephanie giffle Shane. Shane s'en va disant qu'il lui laisse la direction de RAW. Jerry Lawler et Michael Cole sont complètement bouche bée.

John Morrison & The Miz vs Shawn Michaels & Rey Mysterio

Match revanche de la semaine dernière. Le match est en cours et on voit JBL dans sa voiture qui dit à son chauffeur de le conduire au ring. Sa musique se fait entendre, sa voiture se présente, JBL sort et s'asseoit sur le capot de la voiture pour regarder le match. Après son 619, Rey Mysterio rive les épaules de Miz pour la victoire. John Morrison attaque Mysterio et il frappe HBK dans le milieu du ring. JBL arrive dans le ring, fait signe à Morrison de laissé Michaels pour lui et il mets sa grosse botte au visage de... John Morrison!

Gagnants : Rey Mysterio & Shawn Michaels

Todd Grisham interview JBL et JBL dit qu'il a fait une offre à Shawn Michaels et que cette entente devrait se régler très bientôt.

Lilian Garcia annonce Mister Kennedy qui apparaît sur la scène. Il dit que ça fait du bien d'être de retour. Il dit qu'il sera dans un nouveau film intitulé « Behind enemy line ». Il a été blessé à une épaule il y a quelques mois et qu'il devrait faire un retour bientôt. Il a demandé à quelques fans quel lutteur vous rappel le plus l'élection de Barak Obama. Il fait passé le vidéo. On voit des fans nommer des noms comme John Cena, The Rock, Cryme Tyme, etc. Kennedy a été surpris qu'ils n'aiebt pas nommé d'autre nom comme celui qui en porte un d'un ancien président, qui est jeune, frais tel que MISTER KENNEDY!

Todd Grisham interview Batista. Batista félicite John Cena après avoir eu une blessure et d'être revenu en gagnant le titre mondial. Il dit que sa conquête du titre mondial commence maintenant.

Lilian Garcia souligne la présence du premier chamion intercontinental de l'histoire, Pat Paterson, et il se joint aux commentateur pour commenter le prochain match.

Kofi Kingston vs Kane, 1ere partie du tournoi pour l'aspirant no 1 au titre intercontinental

Kane a fait un étranglement sur Kofin et a été disqualifié. Kane lance les escalier en métal dans le ring et frappe Kofi avec. Stephanie arrive et dit à Kane qu'il a deux options; soit de recommencer le combat contre Kofi Kingston ou avoir un combat contre le nouveau champion mondial. Stephanie annonce que la semaine prochaine, on verra Kane contre John Cena.

Gagnant par disqualification : Kofi Kingston

Chris Jericho vs Batista vs Randy Orton, combat pour l'aspirant numéro 1 pour le titre mondial

On voit dans l'arrière-scène Cody Rhodes et Manu qui regarde le match sur un moniteur. Batista fait un speer sur Randy Orton, Chris Jericho pousse Batista et prend sa place en couvrant Orton pour le compte de trois et la victoire. C'est donc Y2J qui aura la chance au titre mondial à Armagedon.

Gagnant : Chris Jericho

Santino Marella acc. Beth Phoenix vs Goldust

Avant que le match commence, Santino Marella et Beth Phoenix sont sur le ring. Santino dit qu'en se qui le concerne, il a été le meilleur champion intercontinental de tout les temps. Il dit qu'il a emené ses deux garde du corps, son bicep gauche Pasquale et son bicep droit Francesco.

Goldust applique son curtain call et remporte le match.

Gagnant : Goldust

CM Punk vs Snitsky, 2e partie du tournoi pour l'aspirant no 1 au titre intercontinental

CM Punk est arrivé sur le ring, William Regal arrive sur les abords du ring accompagné de Layla et il se joint aux commentateurs.

CM Punk fait son Go To Sleep et gagne le combat. William Regal applaudit CM Punk

Gagnant : CM Punk

Todd Grisham interview Rey Mysterio. Il dit qu'il veut s'ajouter a la liste des champions intercontinental quand il aura l'occasion d'affronter The Miz la semaine prochaine. Soudain, Mike Knox arrive et regarde Rey droit dans les yeux et s'en va quelques secondes après.

DX, Shawn Michaels et HHH disent que pour le temps des fêtes, ils ont deux mots à vous dire : « êtes-vous prêt ». Ils annoncent que des nouveaux chandails de DX sont en vente sur wweshopzone. Kelly Kelly arrive avec un chandail de DX pour montrer qu'il y a aussi des chandails de DX pour fille. Shawn montre qu'il y a aussi le jeu vidéo SmackDown vs RAW 2009 en vente sur wweshopzone.com

Jilian Hall, Beth Phoenix & Katie Burchill vs Mickie James, Candice Michele & Melina

Hall et Phoenix parle de leur succès de survivor series. Jilian Hall chante sa chanson.

Melina rive les épaules de Katie Burchill pour la victoire.

Gagnantes : Mickie James, Candice Michele & Melina

Chris Jericho marche dans les corridor, il croise Stephanie McMahon qui lui demande ou il va. Chris dit qu'il s'en va voir John Cena pour lui souhaiter la bienvenue. Il apparaît sur le ring et dit que la même chose qui s'est passé à Batista va se passer avec John Cena. Soudain, John Cena apparaît sur l'écran géant, il dit que Jericho se croit au-dessus de tout et il ose appeler les gens des hipocrites mais les fans savent ce qu'ils aiment et ce qu'ils aiment pas. Après son discours, John Cena se dirige vers le ring en passant dans les allées de l'arena parmis la foule. Il continue son discour sur le ring en compagnie de Chris Jericho. Y2J dit que la foule est d'accord avec John Cena? Ensuite il dit qu'il s'en fout de leur opinion. John Cena enlève son chandail pour défier Jericho mais ce dernier se retire du ring. Cena dit qu'il l'attend à Armagedon. Il dit que le champion est ici. Jericho remonte sur le ring et dit que le champion n'est pas là, il est ici. Jericho insulte Cena, John lui fait une corde à linge et se met à la battre et le jette hors du ring, il continue à le battre. On voit dans le bureau, Kane qui regardait ce qui se passait par un moniteur.























26/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour