Raw 23.02.09

On annonce Vickie Guerrero qui se tient dans le ring. Elle dit que dù à l'incident qui s'est passé la semaine dernière aux McMahon, c'est maintenant elle qui est la general manager par interime de RAW. Elle mentionne que le comité administratif la soutient. Soudain John Cena accoure sur le ring et dit que cela ne se peut pas, il n'en revient pas. Ils soutient une femme qui ne cesse de dire 'Excuse Me'. Il lui dit « S.V.P ne nous ment pas. Et tout le monde sait que son mari est le champion mondial et il lui rappel qu'il a sa clause de combat revanche et qu'il veut l'encaisser ce soir. Tout à coup la musique de Edge se fait entendre et il arrive en compagnie du Big Show. Edge dit à Cena pour qui il se prend. Cena dit qu'il a aucune excuse de ne pas lui donner un combat de championnat. Edge dit qu'il n'a pas d'ordre à recevoir de lui. Cena dit que Edge a amené son garde du corps qui pèse plus de 400 livres et bien sure, il a apporté le Big Show en plus de ça. Big Show demande plus de respect à la general manager de la part de Cena. Cena dit que Big Show a été engagé pour « prendre soin de Vikie Guerrero » et que son lit doit être très grand.

Dans le stationnement, on voit Randy Orton et The Legacy qui arrivent.

CM Punk vs The Miz vs John Morrison, qualification pour le, money in the bank match à Wrestlemania

CM Punk applique son GTS sur John Morrison pour se qualifier pour le money in the bank match.

Gagnant : CM Punk

On passe la vidéo où HHH, lors du dernier SmackDown et tenu par Jim Ross, commente l'attaque vicieuse faite à Stephanie McMahon. Il avait beaucoup d'émotions et disait en gros que Randy Orton a dépassé les bornes au-delà du pointe de non retour.

Todd Grisham tente d'obtenir une entrevue avec Randy Orton mais il doit s'adresser à Cody Rhodes et Ted Dibiase qui portent le blâme sur Stephanie McMahon. Randy va s'adresser au public un peu plus tard. En plus, ils mentionnent que si le seul survivant des McMahon, Triple H veut signer pour notre show, on l'attend de pied ferme.

Dans les corridors, Satino Marella, Beth Phoenix et Rosa Mendes font la connaissance de Dolf Ziggler.

Melina & Cryme Tyme vs Beth Phoenix, Santino Marella & Dolf Ziggler, acc. Rosa Mendes

Aussitôt que Santino reçoit le tag pour la première fois, il se fait prendre dans la prise de finition de Shad qui lui rive les épaules pour la victoire.

Gagnants : Melina & Cryme Tyme

JBL vs Shawn Michaels, le gagnant fera face à l'Undertaker à Wrestlemania

HBK met son sweet chin music sur JBL pour la victoire. Ensuite la musique de Vladimir Koslov retenti et il s'amène sur le ring. Il attaque Michaels avec un slam buster qui met HBK KO.

Gagnant : Shawn Michaels

On voit Randy Orton et The Legacy dans le vestiaire.

Jamie Noble se tient sur le ring et dit qu'il sait qu'il n'a duré que 15 secondes contre Kane la semaine dernière mais que si il réussi à durer plus longtemps contre son adversaire ce soir, il ira a Wrestlemania.

Jamie Noble vs Mike Knox

Après 29 secondes de combat, Mike Knox exécute sa prise de finition pour clouer les épaules de Jamie Noble.

Gagnant : Mike Knox

On annonce que le nouvel élu du WWE Hall of Fame est : Ricky 'The Dragon' Steamboat.

Michaels Cole se tient sur la scène et présente le nouvel élu du temple de la renommé, Ricky Steamboat. Michaels Cole lui dit qu'il doit être honoré. Steamboat dit que son match de Wrestlemania 3 a été le meilleur de sa carrière et que d'être un élu du temple de la renommé est un grand honneur il remercie tout le monde. Et c'est la que la musique de Chris Jericho retenti et il se présente sur la scène. Il souligne que Mickey Rourke a perdu son oscar et qu'il est un looser et un 'has been' tout comme Steamboat parce qu'il est un looser. Steamboat ne dit rien. Jericho explique que sa carrière a été insignifiante. Steamboat demande si Jericho connait la signification du mot 'hypocrite'? Il se souvient de lui avoir signé un autographe quand il était jeune et qu'il l'avait mit dans son journal intime. Et qu'à force de faire de belles choses et d'en faire des mauvaises et encore et encore, c'est ce que l'on appel un hypocrite. Il dit aussi qu'il n'a pas changé et que lui, Ric Flair et Roddy Piper savent qui il est et que tout ce qu'il a fait c'est parce qu'il aime cette busness. Quand Steamboat a dit que Y2J ne sera jamais ce que lui est, un élu du temple de la renommé, Jericho le frappe avec le micro et le lance contre le mur.

John Cena se dirige sur le ring. Vickie Guerrero se présente sur la scène en disant « Excuse Me » mais elle ne lui donnera pas son combat de revanche ce soir. Cena lui promet de la suivre partout elle va et qu'elle le verra à SmackDown vendredi et ça sera ainsi jusqu'à ce qu'elle lui donne son combat de championnat. Vickie dit qu'avant de lui donner son combat de championnat, il devra battre un des ses amis ou un membre de sa famille. La musique de Chavo Guerrero se fait entendre.

John Cena vs Chavo Guerrero

Match de courte durée, Cena applique son STF sur Chavo qui fait le tap out.

Gagnant : John Cena

Dans les corridors ont voit The Legacy et Randy Orton qui sort de son vestiaire avec un sledgehammer.

On annonce que la semaine prochaine sur RAW, il y aura un match entre Shawn Michaels contre Vladimir Kozlov et que le gagnant fera face à l'Undertaker à Wrestlemania.

Randy Orton et The Legacy se dirigent sur le ring. Randy a apporté un sleghammer. Il dit qu'il attendait HHH toute la nuit et il se demande s'il va se présenter. Il se dit la victime dans tout ça, et que tout ce qu'il voulait c'est de se mêler de ses affaires et que les McMahon étaient dans son chemin. La semaine dernière il était hors de lui et il botté la tête de Shane McMahon et exécuté un RKO sur Stephanie McMahon. Il n'a pas digéré la gifle qu'elle lui a donnée. Il dit que Stephanie aurait pu le deviner et que les gens peuvent apprendre de leurs erreures. Soudain, on voit sur le Titantron HHH dans les corridors qui se dirige vers le ring. Il apparaît par l'entrée. Regarde Orton dans les yeux et marche lentement vers le ring. Randy dit qu'il savait qu'il allait apporter son petit ami et lui propose de lâcher leurs sledgehammer et de régler ça entre hommes. Aussitôt dit, aussitôt fait. Triple H entre dans le ring tout le monde s'étudient mais HHH cachait son sledgehammer dans son dos. Orton et The Legacy se sauve et Hunter leur courent après. Orton et The Legacy se cache dans les locaux mais HHH réussi à défoncer les barricades. La poursuite continue, Orton et Ted Dibiase embarque dans une voiture, Triple H fracasse une vitre avec le sledgehammer et la voiture s'en va rapidement.

01: //videos.sapo.pt/MUd52YGL8jKwPap34RfD
02: //videos.sapo.pt/qnECt4NA8GtPPe94iUGR
03: //videos.sapo.pt/r61HEm7ZmnzQI4iv9mtm
04: //videos.sapo.pt/0PYkR4ELP7YEf0i98MI2
05: //videos.sapo.pt/mrFbUsKffC7olUvgwf2P
06: //videos.sapo.pt/9cvw5Gpi2JqThsLaozwR
07: //videos.sapo.pt/qFC17PUkj6ikI533pLQY
08: //videos.sapo.pt/zq8z92fhZMq6jKhUypNO
09: //videos.sapo.pt/Ya7v2liI1UZVPQEZvcYO
10: //videos.sapo.pt/LrIlQHawyGgzWMBEqzAY



26/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour