Raw 21.07.08

Sur le ring, Batista dit qu'il avait prévu de venir à Raw en tant que champion mondial, mais que cela n'est pas le cas à cause de l'intervention de Kane pendant son combat. Il ajoute que puisque ni Shane McMahon ni Stephanie McMahon ne sont présents, il se place comme décideur de ce qui aura lieu à Raw, et qu'il n'annoncera qu'un seul combat: CM Punk défendant son championnat mondial face à lui. Il dit que si Kane a un problème, il l'invite à venir le voir, car si c'est lui qui met la main sur Kane, ce dernier passera un mauvais quart d'heure. JBL fait alors son apparition sur le Titantron, mécontent, et disant que Batista n'est décideur de rien du tout. Il dit qu'il a eu son combat de championnat et qu'il ne l'a pas remporté. Il dit que rien ne fait de Batista un potentiel aspirant au championnat, tandis que lui a remporté son combat et que donc, le prochain combat de championnat est pour lui. Batista dit que si JBL n'est pas d'accord, il n'a qu'à venir sur le ring pour en discuter. JBL répond que c'est lui le patron, qu'il n'a pas à répondre à Batista et que c'est ce dernier qui doit lui répondre. Il dit qu'il reprendra le flambeau à Summerslam et qu'il ne veut pas son combat de championnat ce soir, car il préfère en finir avec John Cena; il dit ensuite à Batista que si ce dernier tient tant à catcher, il n'a qu'à affronter Kane. CM Punk arrive alors et dit que JBL a raison et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi; il précise qu'étant champion, c'est lui qui devrait être décideur. Il envoie promener JBL et dit que l'intervention de Kane n'a pas nui qu'à Batista, mais à lui aussi, car il était tout proche de vaincre Batista; il dit qu'il veut prouver à tout le monde qu'il en est capable, et relève le défi.

Sur le ring, Lance Cade dit que Shawn Michaels a été son mentor et qu'à The Great American Bash, il a reçu la plus grande correction de sa vie. Il dit qu'il sait que Michaels est en train de les écouter, et l'invite à venir avant, pendant ou après son combat, ajoutant que si Michaels fait son entrée, Lance Cade lui dira des choses qu'il aurait dû lui dire il y a longtemps.

Lance Cade défait Paul London. Après le combat, Lance Cade dit qu'il a quelque chose de suffisamment spécial pour faire venir Shawn Michaels: il présente alors Chris Jericho. Ce dernier arrive sur le ring, et dit que tout le monde espère voir Michaels, mais que cela n'arrivera pas. Il montre des images de Shawn Michaels ensanglanté, accusant les fans d'en être responsable. Il dit que Shawn Michaels a catché blessé pour leur faire plaisir, et que les fans ne méritent pas d'être sauvés comme il l'avait suggéré à son retour. Il dit qu'ils ont choisi d'encourager Shawn Michaels mais qu'ils n'en étaient pas dignes, et que maintenant, sa carrière est probablement terminée, car il souffre d'un décollement de la rétine qui l'empêchera de voir correctement pour le restant de ses jours. Chris Jericho dit qu'il n'a aucun regret, et qu'ironiquement, en fermant l'oeil de Shawn Michaels, il a ouvert les siens. Il dit qu'il n'a pas à accepter de gens qui le huent, et qu'il n'est plus le type aux cheveux longs qui faisait des blagues, mais qu'il a grandi et qu'il est fier de ce qui s'est passé hier soir. Il ajoute u'il se sent sauvé après avoir mis fin à la carrière de Michaels.

Beth Phoenix défait Kelly Kelly.

Sur le ring, "Hacksaw" Jim Duggan dit qu'il pense mettre fin à sa carrière après trente ans qui l'ont vu remporter un Royal Rumble, se faire des as d'amis et survivre à un cancer. Il dit qu'il repense à ce que lui ont dit Cody Rhodes et Ted DiBiase la semaine passée et qu'ils ont probablement raison, qu'il faut dorénavant faire la place aux jeunes. Jerry "The King" Lawler l'interrompt et lui dit qu'au cas où Jim Duggan ne l'avait pas remarqué, il n'y a pas d'âge limite à la WWE. Il dit qu'en étant passionné, on peut faire tout ce qu'on veut aussi longtemps qu'on le souhaite, et ajoute que Duggan, contrairement aux politiciens américains, est capable de faire chanter "USA" à des milliers de gens. Jim Duggan répond qu'il avait besoin d'entendre ce genre de choses. C'est alors que les champions par équipe, Cody Rhodes et Ted DiBiase, font leur entrée. Ted DiBiase dit que les conseils de Jerry Lawler, qui sort avec des filles de leur âge, ne veulent rien dire en comparaison des leurs, et que lui aussi refuse de prendre sa retraite des rings. Ted DiBiase dit qu'il avait deux ans quand Jim Duggan a remporté le Royal Rumble, et Cody Rhodes dit qu'ils n'étaient pas nés quand Jerry Lawler a giflé Andy Kaufman. Jerry Lawler dit alors qu'il peut montrer comment c'était, et gifle Cody Rhodes! Les champions par équipe disent qu'ils règleront leur cas plus tard, mais que pour l'instant, Lawler & Duggan devaient laisser leur place sur le ring à des gens qui avaient un avenir dans le catch. JBL arrive alors sur le ring pour leur combat.

John Cena & Cryme Tyme défont JBL & Cody Rhodes & Ted DiBiase.

En coulisses, Kane croise Chris Jericho & Lance Cade, et les trois s'échangent des regards de défiance.

Paul Burchill & Katie Lea Burchill défont Kofi Kingston & Mickie James.

En coulisses, Jamie Noble continue de tenter de séduire Layla. Batista les interrompt et demande à Noble où est Kane. Noble répond ironiquement à Batista qu'il va monter faire des choses avec Layla, et que s'il voit quelque chose, il préviendra Batista, qui, pendant ce temps pourra faire des choses sans intérêt. Batista répond en projetant Noble dans le décor.

En coulisses, CM Punk dit qu'il est un peu déçu de ne pas avoir remporté son combat hier soir, et dit qu'il ne veut pas être un champion de transition.

Sur le ring, Santino Marella dit qu'il va réitérer son défi pour n'importe quel catcheur, mais que cette fois, il veut un adversaire masculin.

D-Lo Brown défait Santino Marella. Après le combat, Beth Phoenix, qui était venu voir le combat, monte sur le ring et vient affronter Santino, mais, dans le mouvement, les deux s'embrassent!

Alors que Batista arrive sur le ring, Kane vient l'attaquer et lui porte un Chokeslam, mais CM Punk arrive pour chasser Kane.

Championnat Mondial: Batista défait CM Punk (c) par disqualification après que JBL vienne attaquer Batista. Après le combat, John Cena intervient pour aider Batista, mais alors qu'il tente de frapper JBL, ce dernier esquive et c'est Batista qui reçoit le coup. Batista prend mal la chose et attaque John Cena, et les deux hommes doivent alors être séparés par les officiels.









22/07/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour