RAW 16.12.08

Téléchargements


RAPIDSHARE
http://rapidshare.com/files/17381651...-XWT.part1.rar
http://rapidshare.com/files/17381662...-XWT.part2.rar
http://rapidshare.com/files/17381657...-XWT.part3.rar
http://rapidshare.com/files/17381649...-XWT.part4.rar
http://rapidshare.com/files/17381656...-XWT.part5.rar
http://rapidshare.com/files/17381648...-XWT.part6.rar
http://rapidshare.com/files/17381651...-XWT.part7.rar
http://rapidshare.com/files/17381638...-XWT.part8.rar

OU

FILEFACTORY
http://www.filefactory.com/file/eacd...-XWT_part1_rar
http://www.filefactory.com/file/d0f9...-XWT_part2_rar
http://www.filefactory.com/file/d0f9...-XWT_part3_rar
http://www.filefactory.com/file/d0f9...-XWT_part4_rar
http://www.filefactory.com/file/d0f9...-XWT_part5_rar
http://www.filefactory.com/file/d0f9...-XWT_part6_rar
http://www.filefactory.com/file/eacd...-XWT_part7_rar
http://www.filefactory.com/file/d0f9...-XWT_part8_rar









































Kelly Kelly & Melina def. Jillian Hall & Beth Phoenix
Kelly Kelly gagne avec un Roll Up sur Jillian

Après le match, Jillian et Beth attaquent Kelly Kelly. Mais Kane débarque ! La Glamazon et la chanteuse fuient, Kane se tourne alors vers Kelly Kelly et lui tend la main. La Diva fuit mais Kane la suit jusqu'au vestiaire.

Celui que l'on appelait avant Deuce débarque sur le ring, il dit qu'il a finalement décidé d'accepter une offre de Cody Rhodes & Manu ainsi que de revenir à son véritable nom pour nom de lutte : Sim Snuka. En effet, Deuce est le fils adoptif de "Superfly" Jimmy Snuka, un WWE Hall of Famer !

Rey Mysterio def. Sim Snuka (w/Cody Rhodes & Manu)
DQ

Snuka et Mysterio se battent en dehors du ring, voila que Sim pousse le luchadore qui pousse malencontreusement Cody Rhodes. Ce dernier s'énerve et les trois fils de légendes attaquent Rey-Rey. Le mexicain fuit alors mais arrivé sur la rampe, voila que Mike Knox l'attaque de plus belle !

Nous voyons Kelly Kelly dans la pénombre avec notre Big Red Monster Kane. Ce dernier affirme qu'il sent comme une alchimie entres eux depuis la semaine dernière où lui et la Diva avait décerné le titre de "Couple of the Year". En effet, il dit qu'il a ressentit cette alchimie quand Kelly Kelly lui à dit en le regardant dans les yeux que l'amour était une chose magnifique. Quand Kelly tenta de s'évader, Kane lui bloqua la route avec un rire démoniaque...

Randy Orton est interviewé par Todd Grisham, il dit qu'il a lancé un challenge à Batista. Justement, ce dernier le coupe et lui annonce qu'il l'a accepté. Orton le gifle et fuit. Finalement, on découvre le piège d'Orton quand celui-ci apparait sur la rampe, Cody Rhodes & Manu aux aguets. Batista arrive alors à son tour mais ne voit pas les fils d'Afa et Dusty Rhodes, qui l'attaquent. Les trois "fils de" démolissent Batista mais John Cena arrive à son secours. The Legacy fuit alors.

Il est prévu que Chris Jericho affronte Jim Duggan. Mais la SuperStar de l'année arrive micro en main. Il dit qu'il ne combattra pas Hacksaw car il n'est pas de son calibre. Combattre contre le premier homme à avoir gagner un Royal Rumble n'est pas une tâche de son prestige. Il s'en va, laissant Jim Duggan dépité sur le ring.

World Tag Team Championship
John Morrison & The Miz def. CM Punk & Kofi Kingston
Morrison conserve le titre grâce à son Moonlight Drive sur Kingston

Après le match, Kane débarque (décidément). Morrison, Punk et Kofi Kingston lui échappe, mais pas Miz. Le Big Red Machine délivre un Tombstone à Miz.

Dolph Ziggler def. Santa Claas
Charlie Haas est déguisé en "Santa Claus" (père noël), il perd à la suite d'un Neckbreaker renversé de Ziggler

Chris Jericho réclame un match contre Cena au Royal Rumble au près de Stephanie McMahon. Mais celle-ci décide de le sanctionner de ne pas avoir combattu Jim Duggan ce soir. Elle affirme donc qu'il reste 5 semaines avant le Royal Rumble. Elle va donc organiser un tournoi, les quatre premières semaines, quatre matchs simples qualificatifs se tiendront. Les vainqueurs des 4 matchs seront qualifiés pour un Fatal 4 Way lors du dernier RAW avant Rumble qui déterminera qui affrontera John Cena le 26 Janvier 2009.

Handicap Match
Batista & John Cena def. Randy Orton & Cody Rhodes & Manu
DQ

Le match se termine en DQ quand Cody Rhodes & Manu assènent Cena de coups à l'extérieur et que Randy Orton dégage l'arbitre de son chemin violemment afin de délivrer un Commotion Kick à Batista.

FNlutte


17/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour