ECW 28.04.09


Résumer en bas de page


Download : http://www.megaupload.com/?d=XUY25910



VIDÉO VERSION MEGAUPLOAD (Conseillé)

http://www.megavideo.com/?d=XUY25910




VIDÉO VERSION YOUTUBE

















RESUMER

Depuis le Madison Square Garden de New York City, New York :

- Vidéo d'extraits issus de WrestleMania 25.

Match non télévisé : Mike Knox défait Ricky Ortiz grâce à un Running Kick.

- Le show débute par une vidéo de la victoire de Christian à Backlash. Le nouveau Champion ECW arrive avec son survêtement habituel. Il déclare que depuis son retour, il a toujours dit qu'il serait Champion ECW. Il aimerait dire, avant que Jack Swagger tente de l'interrompre, qu'aujourd'hui est le plus beau jour de sa carrière puisqu'il se tient devant tous ses "Peeps" en tant que Champion. Il propose maintenant à Jack Swagger de venir l'"interrompre". Mais c'est Tommy Dreamer, en costume, qui s'amène vers le ring. The Innovator Of Violence affirme que, pour la première fois depuis 3 mois, nous possédons finalement un champion qui résume tout ce qu'est la ECW. Il rappelle la promesse qu'il s'était faite à lui-même: gagner le titre ECW d'ici la fin de son contrat, ou s'en aller. Dreamer précise que son contrat expire dans moins de 6 semaines et qu'il est là dans le Madison Square Garden afin challenger Christian. Les fans entament des chants "ECW,...". Christian lui propose de faire ça ce soir mais la musique de l'ancien champion Jack Swagger retentit. The All-American American dit qu'il ne peut pas laisser la farce se poursuivre et s'adresse à Christian, en lui disant qu'il est seulement champion car il a triché et que ce n'est pas juste. Il dit ensuite à Dreamer, natif de New York, que le fait qu'il veuille un match de championnat est une blague. Et que dans 3 semaines à Judgment Day, il aura sa revanche et récupèrera la ceinture. Il leur dit également d'arrêter de faire perdre du temps à tout le monde et que personne n'aura de match de championnat avant lui. La General Manager Tiffany fait son apparition. Elle dit à Swagger qu'il a un combat de championnat au prochain PPV mais qu'il a tort lorsqu'il dit que personne d'autre ne peut en avoir un avant lui et qu'elle est la seule à prendre des décisions. Elle officialise un match de Championnat ECW entre Christian et Dreamer, pour ce soir.

- En backstage, on voit rapidement Tyson Kidd se faire coiffer la "houppette" par Natalya, en préparation de son combat contre Finlay, qui est le prochain.

- Les commentateurs rappellent que dès la semaine prochaine, ECW débutera à 10 heures PM sur SciFi.

- Dans un match assez lent, Tyson Kidd travaille la jambe gauche de Finlay avec des soumissions et autres écrasements. L'irlandais revient brièvement dans le combat et obtient quelques comptes de deux, notamment avec un Powerslam. A un moment Tyson se coince dans le tablier du ring et Finlay le roue de coup. Mais quelques secondes plus tard alors que les deux hommes sont remontés sur le ring, Natalya distrait l'arbitre, permettant à Tyson de frapper Finlay sur sa mauvaise jambe avec le shillelagh.

- Vladimir Kozlov, habillé en soldat russe, arrive sur le haut de la rampe d'entrée. The Moscow Mauler dit qu'il n'existe personne dans le roster de la ECW ou de la WWE toute entière qui puisse rivaliser avec lui. Il annonce que ce n'est plus qu'une question de temps avant que la ECW ressente sa totale domination.

- Gregory Helms fait ses débuts d'interviewer backstage ! Son tout premier "invité" est Evan Bourne, qui avoue penser au titre. Paul et Katie Lea Burchill se montrent et lui disent qu'ils auront un match revanche lors de WWE Superstars, ce jeudi. Burchill lui indique qu'il a eu de la chance la semaine dernière mais que cette semaine ce ne sera pas pareil. Bourne semble pensif alors que Burchill et Lea s'en vont. Helms termine le segment avec son célèbre "Wassup With That?" sur Bourne, sous les applaudissements de la foule.

- Tommy Dreamer bat Christian Cage par Disqualification, alors qu'intervient Jack Swagger. Dreamer avait suspendu Christian tête en bas contre un poteau du ring et s'apprêtait à porter un DropKick en glissade. Swagger porte un Side Belly To Belly Suplex sur Dreamer avant de le projeter tête première dans Christian, toujours suspendu au poteau tête en bas. Il porte ensuite son Gutwrench Powerbomb sur le Champion. Le show se termine avec un Jack Swagger souriant mais menaçant.



29/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour