ECW 21.04.09

Telechargement :

//www.megaupload.com/?d=1012F320

Sur le ring, Finlay dit que cette soirée est la dernière pour Hornswoggle à l'ECW. Hornswoggle prend la parole et dit qu'il veut catcher ce soir. C'est alors que Tyson Kidd et Natalya font leur entrée. Tyson Kidd dit que Hornswoggle n'est rien d'autre qu'un nain et lui souhaite bon débarras. Finlay se moque d'eux en les qualifiant de Télétubbies. Natalya, à son tour, dit que tous deux ne valent rien et qu'elle pourrait vaincre facilement Hornswoggle. Ce dernier l'attaque et lui mord les fesses! Natalya relève alors le défi de Hornswoggle.

Hornswoggle défait Natalya avec l'aide de Finlay.

En coulisses, Tyson Kidd et Natalya se plaignent des agissements de Hornswoggle auprès de Tiffany, qui leur répond qu'elle a une idée et que tous deux feront équipe contre Finlay et Hornswoggle lors de la prochaine édition de WWE Superstars.

Evan Bourne défait Paul Burchill.

Vladimir Kozlov défait Frankie Sloan.

Sur le ring, Tiffany organise la signature du contrat pour le combat de championnat de l'ECW à Backlash, et fait venir le champion, Jack Swagger, et l'aspirant au titre, Christian. Swagger s'étonne du silence de Christian et dit que pendant l'absence de ce dernier, c'est lui qui est arrivé au sommet de la nouvelle génération; Christian répond que les sujets de moquerie autour de Jack Swagger sont nombreux, mais qu'il va juste le laisser parler et qu'il fera en sorte que Swagger soit l'ancien champion de l'ECW après Backlash. Jack Swagger attaque alors Christian et le fait passer à travers la table de la signature du contrat, avant de brandir la ceinture en signe de triomphe.

CatchLD








22/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour